AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange Livehood || Genius & Cie. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Livehood
Mad & Cie.
avatar

Messages : 14
Age : 21 ans.
Occupation : Serveur au Queen Temple.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Ange Livehood || Genius & Cie. ||   Mar 19 Mai - 14:01






[NOM] : Livehood.
[PRENOM] : Ange.
Prénom non voulu et détesté, comportant même une erreur. Dans son bonheur d’avoir enfin un enfant, son abruti de père a oublié le « l » à la fin de son prénom. Le voilà donc avec une jolie consonance française. Super, non ?
[SURNOM] : /
[ÂGE] : 21 ans.
[CHANNEL] : 1Mix.


-----



[WHAT ABOUT MY LOOK ?] :

« Produit avarié né d’un siècle vaurien. »


Concrétisation du rêve de l’imperfection dans la perfection, image sublimée d’un dandy dans toute sa splendeur, jeune homme constamment bien habillé, arborant une apparence saine et sans complexes… Ange n’est rien de tout ça. Si, lors de ses heures de service, il s’applique à conserver l’image d’un costume de cour compliqué et fastueux, hors ces précieuses heures où l’on peut le rencontrer propre sur lui et souriant, à l’extérieur, il n’en est rien.
Son âme voyage si lestement que le monde statufié s’effondre sous ses pieds et il n’a plus à s’en soucier… Ange est une splendeur inachevée, une peinture égarée dans un grenier trop sale, un jouet cassé dont l’on ne veut plus. Certains le trouvent beaux, mais ajoutent qu’il lui manque quelque chose. Il a du charisme… Mais il y a cette lueur vivace, cette « chose en plus » qui fait défaut à sa personne, comme une bougie sur laquelle on aurait soufflé au cours de son enfance.

Il n’est ni riche, ni pauvre, il n’a donc pas à souffrir d’un corps trop maigre, mais il ne bénéficie pas non plus des bienfaits d’une salle de sport. Les traits de son visage ont l’air à la fois impérieux et dégingandé, en parfait harmonie avec son caractère si versatile. De temps à autre, il lui arrive de vous regarder avec ses yeux inconsolablement navrés d’où s’écoulent une insidieuse ivresse, comme pour vous capturer et ensuite vous jeter au fond d’une malle sombre et poussiéreuse. Sa mystérieuse coutellerie, ses fioles équivoques, les chaînes dont ses pieds sont empêtrés, sont des symboles qui expliquent assez clairement les inconvénients de son amitié… Si amitié il y a.
Parce dans son regard mordoré, il n’y a de la place pour rien d’autre que pour des non-sens incompréhensibles. Dans ses cheveux de feu, pareils au scintillement des étoiles à l’explosion d’un millier de lanterne, on ne retrouve qu’une répugnante patine d’égoïsme et d’intelligence, sa chevelure camouflant son cerveau trop intelligent pour lui.

Sa silhouette mince s’étire sur quelques centimètres à peine, cent soixante et onze pour être exact, et s’arrête à ce niveau-là, incapable de pousser plus haut. Ses longs doigts pâles habitués à saisir les verres des gens riches venus visiter le Queen Temple repoussent et attirent. Les paradoxes s’entremêlent et se mélangent dans une douce harmonie.
Il use de son corps pour tout : prendre ou, au contraire, rejeter avec violence.
Ses prunelles se figent quelques fois dans une dureté insondable alors qu’il les charge de toute sa haine et de toute sa mésestime. Ses expressions sont aussi indéterminées que le reste et elles changent à chaque nouvelle rencontre en fonction de son humeur et de ses envies. Tout son être joue avec vous. Son sourire peut être vrai comme faux, seul lui connaît la vérité… Et encore. Le visage mignard d’Ange fascine tant il semble figer dans une gloire trop tôt avortée. Cette ineffable explosion de saveurs, cette peau si blanche qu’elle semble pareille à celle des poupées de porcelaine que l’on croise dans les vitrines les jours de Noël et qui font scintiller les yeux des enfants, ne suffisent pas à combler ce vide si béant que trahit son visage.
Un Ange déchu à qui on a coupé les ailes pour que jamais plus il ne puisse voler… ? Peut-être. Mais une chose est sûre : Ange est un fou parmi les fous, un libertin aux multiples facettes.

[WHERE'S MY MIND ♫] :

« Madness Save The Queen. »


Ange. Un nom crétin attribué par des parents tout aussi crétins. Sérieusement, qui aurait dans l’idée de nommer son fils ainsi ? Surtout qu’Ange n’a rien à voir avec ce que son prénom peut laisser supposer. Légèrement fêlé sur les bords, ses paroles n’ont de sens que pour lui… ‘Paraîtrait que son QI largement supérieur à la moyenne lui aurait bousillé le cerveau au fil du temps. Des neurones constamment en surchauffe, ça n’aide pas à vivre. Mais ce n’est qu’une rumeur. Après tout, même les génies peuvent déblatérer et se faire passer pour fou, monter les décors suborneurs des pièces de théâtre n’a rien de sorcier pour qui possède une intelligence supérieure.
Avec lui, la réalité n’a rien de certain, rien de tangible, rien de concret. Du jour au lendemain, il peut changer de personnalité, de façon de s’habiller, il peut ne plus vous connaître, faire semblant de vous avoir oublié ou vous avoir réellement rayé de sa mémoire. Il ne faut pas s’attendre à grand-chose de sa personne au risque d'être très vite déçu et de repartir avec un spleen collant et poisseux. Il repousse avec vigueur les relations trop sérieuses et détruit consciencieusement quiconque s’acharne à essayer d’être « proche » de sa personne. Il n’a besoin que de lui et il n’aime que lui. Narcissique ? Oui. Non. Qui sait ? Peut-être ou peut-être pas.

Instable psychologiquement, son caractère lunatique en a fait fuir plus d’un. D’un seconde à l’autre, il peut devenir aussi froid qu’un glacier, vous regardant du haut de sa magnificence, ou encore se ratatiner à vos pieds et manger les pâquerettes qui les bordent. Un mec bizarre, étrange, pas normal, illogique et irrationnel, adepte du surréel et de la perfection dans l’imperfection. Les paradoxes sont son lot quotidien et il s’amuse à vos dépends.
Pour lui, tout vaut mieux qu’une vie d’ennui et il est prêt à tout pour trouver de quoi se divertir et se sortir de son indolence quotidienne. Ange représente à lui tout seul la satiété du bien être et l’accablement du repos… Et si la kyrielle de mots qui sort de sa bouche ne suffit à vous prouver que ce gus est timbré, son caractère réserve d’autres surprises… Et pas forcément des meilleures.

Rêveur, il s’invente des mondes connus de lui seul. Débarquerez-vous de la planète 56 ou serez-vous un étrange représentant d’une race éteinte ayant pour objectif de perpétuer votre espèce dans les entrailles de la Terre ?
C’est drôle, ça le fait rire.
Vous n’êtes personne à ses yeux. « Autrui » est un tout, une seule et même personne et il ne distingue pas les gens entre eux. Votre nom ? Rien à foutre. Vous serez celui qu’il décidera que vous serez. Oui, c’est égoïste. Mais les génies ont souvent des souhaits tordus et irréalisables. S’il le pouvait, Ange prendrait le monde entre ses mains, le laisserait couler lentement le long de ses doigts et l’écraserait avec force et violence pour en créer un nouveau, entièrement à son image. Plus coruscant, plus amusant, plus sympathique à fréquenter.
Il se dit fervent partisan de la Reine… Mais ça reste à prouver. La ‘fidélité’ une conception précaire chez ce jeune homme. ‘Faut croire que cette ville a fini par le rendre fou.
Fou ? Oui, il l’est. C’est certain. Les médecins lui ont même trouvé un joli nom à mettre sur sa jolie et adorable maladie : dysphasie. Légère, certes, mais bien là. Raison pour laquelle ses phrases n’ont aucun sens… Ou pas. Une cause entraîne irrémédiablement une conséquence, mais les ‘causes’, chez Ange, sont bien souvent incertaines. Serait-ce la faute de la maladie ou de lui qui trouve amusant de vous voir réfléchir à ce qu’il vient de dire ?

Qui sera-t-il ? Le mystérieux séducteur ? Le serveur propre sur lui et souriant ? L’introverti gaffeur et maladroit ? Le bagarreur violent et sanguinaire ? Tous les masques sont bons, tous les masques sont jolis, « tout est au mieux dans le meilleur des mondes », n’est-ce pas ?

[RELATIONS ?] :

Ange se dit fervent partisan de la Reine. Après tout, il travaille au Queen Temple... Mais avec une personnalité comme celle de notre jeune homme, cette fidélité paraît bien incertaine. Peut-être trouve-t-il juste amusant de se déclarer du côté de la Reine ? Va savoir.

[Pour le reste, ce sera au fil des RPs ].

[CODE DU REGLEMENT ?] :
[OK]


Dernière édition par Ange Livehood le Mar 19 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Ange Livehood || Genius & Cie. ||   Mar 19 Mai - 17:41

Prénom fort intéressant pour quelqu'un qui semble être composé de plusieurs facettes et aucune d'entre-elles ne me semble angélique. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé. C'est un cas particulièrement intéressant.
J'ai bien hâte de voir ses nombreux masques, un vrai petit comédien jeter sur la grande scène de Fools World. Attention à ne pas trébucher. ;P

Validé!


ps. Le code était bon, ha ha. XD

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Ange Livehood || Genius & Cie. ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: