AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baron Le Canibal | Homme ou Démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Le Cannibal
Queen's Justice ~ Bloody
avatar

Messages : 86
Age : 33 ans
Occupation : Bras Gauche De La Reine.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Baron Le Canibal | Homme ou Démon ?   Sam 16 Mai - 16:40

  • Nom : Plutôt que d'un nom, il s'est vu affublé d'un sobriquet en guise d'identification personnelle, Le Cannibal.

    Prénom : Il est aussi étrange de remarquer qu'ici, le patronyme de Baron, lui a été donné par celle qui l'emploie.

    Surnom : Plusieurs petits noms, on retiendra seulement : "Le Cannibal" et ainsi que "Sakuran"... Sakuran ? Oui, car si vous vous opposez à lui, il sera votre cauchemars.
    Âge : 33 ans.

    Occupation : bras Gauche de la Reine. Il est son ombre, il est sa justice, passez votre chemin, sinon vous finirez entre ses crocs.
    Channel : 1Mix


    -----


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



  • What about my look ?
    Un sourire carnassier. Deux yeux vous observent dans l’obscure nuit de cette ville. Un homme, peut-être. On n’est jamais sûr de rien. Cette silhouette est particulière, elle dégage une aura, elle fait peur. Vous savez, comme lorsque vous êtes dans votre lit le soir et que vous regardez votre chambre…Les ombres son inquiétante, on croit y reconnaître quelques démons ou créature monstrueuse…

    Cette ombre sort de l’ombre et s’avance sous un lampadaire. Il est plutôt grand, surtout pour un japonais. Il doit mesurer un mètre soixante-quinze environs. Des muscles présents bien que dissimuler sous un écrin de fragilité. Ses yeux, le plus fascinant chez lui… Souvent dissimulés, ils ont quelques choses de surnaturel, quelques chose d’attirant… Ses yeux là, ne paraissent pas être ceux d’un humain. Ils sont en amande, jusque là, on ne se doute de rien… Mais lorsque l’on le fixe, l’Iris sort de l’ordinaire. Du rouge, de l’orange et du jaune. Trois cercles parfaits…Ses trois cercles se collant bord à bord pour devenir ses yeux. Il ne possède pas de prunelle, enfin, quasiment pas…Sa prunelle n’étant qu’un petit point noire dans cette amas de couleurs. Ses cheveux noirs sont là pour vous dissimuler cette étrangeté… Mi-longs, noires, ils les laissent se promener à leurs guises. Sur ses lèvres, un sourire dément est toujours présent, ainsi qu’une cigarette allumée dont les cendres tombe au fur et à mesure de ses mouvement, comme des morceaux d’âmes qu’il vient de manger et dont il recrache la bonté…

    Il est taillé dans du marbre. Son corps est solide malgré cette blancheur extrême, cette blancheur oxymore sur ses cheveux et ses habits. Sa peau est parfaite, il n’y a rien qui puisse marquer... à parts peut-être le sang de ses victimes ? Il est un homme de la nuit, cela, on en est sûr…

    Un costume, quelque chose de classe, un sabre à la ceinture avec en soutien, un desert eagle. S'il porte une croix à son coups, ce n'est que par ironie. Rien que sans cet air lugubre parcourant son aura ni cette folie animant son regard, il est est en discorde avec la réalité, avec ceux-ci, il est vraiment pris pour un excentrique. Décalé avec son monde… Il est parfait dans la nuit, bien que le jour puisse le porter.

    « Je suis le cannibale, le démon mangeur d’homme. »






  • Where's my mind ♫
    Un rire dément, annonciateur d’un vent de folie. Il n’est ni homme, ni bête, il n’est pas fou, il est simplement lui. Sa psychologie, impossible de la comprendre sans ne devenir comme lui. Se perdre dans les méandre de sa psyché, c’est comme sombrer à jamais dans le noir, le désespoir. Car, son être, son âme, directement forgée par les événement ayant régis sa vie, son tellement horribles, on ne peut supporter de connaître ne serait-ce qu’une partie de sa vie…

    Il aime le sang, il aime la douleur, il aime faire souffrir mais aussi souffrir. Le Mal fait du Bien, il adore torturé quelqu’un, l’entendre le supplier d’arrêter de jouer et d’en finir. Il aime prendre sont temps, il n’est pas un rider, c’est un chasseur…Vous êtes ses proies. Il n’est en admiration que devant quelqu’un de plus fou que lui… Il hait tout ceux qui ne sont pas du monde la nuit… Et encore, il en hait certains. Sa colère n’a d’égale que sa folie.

    Personnage Mysterieux, ses actes sont quelques font en disgrâce totale avec ce que l'on pourrait penser comme son Caractère. Néanmoins, c’est un chien de garde fidèle. Pour la reine, celle qui le guide, il obéira à n’importe quel ordre. Mais revenons sur certains détails oubliés… Ironique, oui, il joue beaucoup de ça, il pourrait même être qualifié de blessant tellement son humour est … Disons, particulier ? Enfin, une petite manie fait de lui « Le Cannibal », celle de jouer avec ses victimes, de les torturer et de gardé un morceau de chairs de celle-ci qu’il envoi à la famille de sa victime –lorsqu’elle en a. Enfin, Ils l’appellent plus le Canibal car on le dit capable de manger votre âme par ses yeux, ses deux points frémissant et rougeoyant. D’autre disent qu’il mange une partie de ses victimes pendant que certains affirme qu’il envoi un morceau de chair de sa victime à sa famille…

    « Le Problème avec les histoires qui courent sur Baron
    C’est qu’elles sont toutes un peu vrais… »



    Totalement cramée, il a des manières étranges lorsqu'il va s'amuser avec une proie. On peut appelé ça des tics, ils sont tout simplement sa manière de se déplacer. Comme s’il était sur un planche, à essayer de tenir en équilibre, il ziq-zag, son sourire vous menaçant. Parlant avec les mains, il craque une fois sur deux des articulations des poignets.




  • Relations ?
    ~ The Queen : La seule relation qui mérite d'être notée ici. Elle est celle qui régie sa vie, il est à ses ordres, lui, son bras gauche, l'exécuteur comme on les appellent mais aussi protecteur. Une autre chose à noter, c'est cette sorte d'amour qu'il semble lui vouer. On pourrait prendre cela pour de l'affection ou de la tendresse, une des seules personnes la voyant en privé, moins dure qu'elle n'y paraît... Disons le purement et simplement, elle est la seule personne qu'il ne supporterait pas voir souffrir, la seule dont il n'eut et n'aura envie de torturer et de plonger dans les ténèbres.


Code du règlement

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Baron Le Canibal | Homme ou Démon ?   Dim 17 Mai - 3:10

Welcome!
Il a l'air... tordue! XD Mais qui ne l'est pas ici ~ Il est seulement plus (VRAIMENT PLUS HEIN) sadique que les autres cinglés. Hu hu hu. J'adore!
En dehors de quelques fautes d'inattention (parce que comme la patronne n'est pas là, je tiens a bien faire mon boulot) la fiche est parfaite!

Validé!


Et c'est avec plaisir que j'accepte un bras droit hein.

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Baron Le Canibal | Homme ou Démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: