AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Brien
Distributeur de bonbons
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Jack O'Brien   Jeu 3 Sep - 15:31

Do you want some candies ?


Nom : O'Brien
Prénom : Jack
Surnom : Aucun. A moins qu'il y en ait beaucoup trop.
Âge : 21 ans depuis peu.

Occupation :
Barman au Queen Temple
Channel : [Night]




What about my look ?





Le ciel est sombre, noir, légèrement menaçant. Il fait nuit, nuit noire. La lune est pleine, bien ronde et brillante à souhait, illuminant votre passage d'une lumière surnaturelle. Autour de vous, les chiens errants hurlent à la mort, les chats sautent avec légèreté sur les poubelles pleines, vous faisant sursauter. Sur le coup, vous vous demandez pourquoi vous êtes sorti ce soir-là, sans aucune raison valable. Vous auriez du rester chez vous, bien au chaud, avec un bol de chocolat chaud. Mais non, vous, vous êtes sorti, tête en l'air que vous êtes. Et maintenant, vous vous aventurez dans les rues sombres de la ville. Et vous le regrettez.

Étrangement, vous vous êtes égaré, alors que vous connaissez cette ville du bout des doigts. Pour la première fois depuis votre sorti, le frisson de la peur vous attrape l'estomac, vous retournant le cœur. Et là, vous vous maudissez, vous et votre stupidité. Il fait nuit et vous n'avez rien pour vous repérez, vous angoissez.
A ce moment-là, vous entendez un bruit derrière vous. Comme un pas feutré, délicat, un pas de loup. Presque inaudible. Alors, comme chaque être humain l'aurait fait à votre place, vous vous retournez, doucement. Doucement. Il vous semble que vous distinguez une ombre dans la nuit, qui avance vers vous. Vous plissez les yeux, essayant de vous concentrer, et mu par un instinct, vous reculez d'un pas. Et vous vous cognez contre un mur. Et là, tout les films possibles vous passent par la tête. Est-ce un tueur, une personne dangereuse ? D'ailleurs, la silhouette se rapproche de plus en plus de vous. Et voilà que son ombre vous surplombe. Vous frissonnez et vous remarquez que la silhouette est vraiment grande, trop grande. C'est presque inhumain pour vous. Vous relevez la tête vers son visage, sans le voir. Vous ne voyez qu'un sourire éclatant, un sourire gigantesque. L'inconnu vous adresse la parole. Il a une belle voix, douce et grave à la fois, cela vous rassure légèrement, mais n'efface pas votre peur pour autant. Il vous demande si vous voulez des bonbons. Cela vous laisse perplexe, et vous ne répondez rien. Il enchaîne avec un sourire en vous demandant si vous êtes perdu. Vous répondez que oui, avec une voix tremblante, sans le vouloir. Il vous prend alors la main et vous entraine, mais vous ne savez absolument pas où. Vous êtes figé.

Vous marchez depuis longtemps et l'inconnu ne vous à rien dit depuis votre conversation. C'est étrange mais vous êtes un peu rassuré. Peut-être n'est-il pas aussi fou que vous l'aviez pensé. Un grand panneau vous illumine de sa lumière. Dessus est inscrit le nom de Queen Temple. Vous connaissez cet endroit, ce n'est pas loin de chez vous. L'homme relâche votre main et vous invite à entrer. Ce que vous faites. Le bar est bondé, comme tous les Samedi. Vous ne voyez toujours pas le visage de votre sauveur, il vous tourne le dos.

Vous êtes en face du bar, l'homme le contourne et est face à vous. Il vous demande :

- Qu'est-ce que je vous sers ?


Vous lui demandez un Whisky, votre alcool préféré. Il attrape la bouteille et verse son contenu dans un verre. Pendant ce temps, vous en profitez pour l'observer, son identité vous intrigue.
Vous remarquez d'abord ses yeux d'un noir incroyable. Ils semblent sans pupilles, comme un gouffre sans fond. Ils vous fascinent par leur beauté, malgré le fait qu'ils soient légèrement effrayant. Sa peau est pâle, blanche au delà du possible. Vous n'aviez jamais vu un visage aussi blanc avant cette nuit-là, avant cette homme-là. Il ressemble à un poupée en porcelaine, l'air angélique en moins. Son nez est fin, droit, presque parfait. Presque. Sa bouche est fine, d'un rouge incroyable qui ressort grâce à son teint d'albâtre. En voyant l'ensemble, vous vous dîtes que s'il avait les cheveux blonds, il serait d'une incroyable beauté. Seulement, il a les cheveux aussi sombre que la nuit, d'un noir profond, mystérieux. Malgré tout, il vous fait un peu peur, pour une raison qui vous échappe. Peut-être son air si sombre, quasiment démoniaque, ou alors, son sourire moqueur qui paraît carnassier ? Vous ne le savez pas, mais vous n'arrivez pas à le trouver beau, même avec un terrible effort pour votre sauveur. Vous l'imaginiez différemment. Vous êtes un peu déçu. Une femme imagine toujours son sauveur comme un prince des contes de fée, mais pas comme un prince des ténèbres. En y repensant, il vous fait froid dans le dos avec ses manières gentilles et délicates et sa grande taille. Il ne fait rien pour arranger son aspect sombre. D'ailleurs, il n'a que du noir sur lui. Vous relevez la tête et il vous sourit étrangement. Aussi rapidement que vous pouvez, vous finissez votre verre et vous payez en le remerciant. Vous quittez le bar en courant presque, pour vous dirigez à pas rapide vers chez vous.

Vous le saviez, vous n'auriez pas du sortir. Maintenant, même chez vous, vous n'êtes pas vraiment rassuré.


Where's my mind



Mais non, il n'est pas fou Jack, il aime juste effrayé les gens. Sauf qu'il ne le fait plus comme chaque année, à Halloween, mais dès qu'il peut. A croire que ça le distrait plus qu'autre chose. Il use de son apparence quelque peu... Noir pour faire des farces aux passants, aux personnes qui l'entourent. D'ailleurs, celles-ci marchent toujours, même si sa réputation s'est déjà forgée. Il a un don avec ça, allez savoir pourquoi. C'est un farceur née.

Toujours d'humeur à rigoler, malgré son apparence, Jack est une personne souriante et blagueuse souvent apprécié par son entourage. Il s'amuse à distribuer des bonbons aux gens, avec un sourire malicieux et des yeux rieurs. D'ailleurs, croyez-moi, ses bonbons sont délicieux et sont tout à fait mangeables. C'est une manie, qui, d'après sa mère, est apparue très tôt dans son enfance. C'est un vrai distributeur de bonbons, à croire qu'il les fabriquent lui-même. Il suffit de lui demander et il vous sert des bonbons acidulés, sucrés, amères, multicolores, rose, vert... En fait, ça lui fait plaisir, qu'on lui prenne ses bonbons.

Jack est une personne très enfantine, adorant jouer. Même si parfois, il peut être très sérieux, comme au boulot. A son âge, il fête encore Halloween, en sortant la nuit avec certains de ses amis. Son "Trick or Treat" fait encore des ravages dans la ville. Il lui suffit de mettre un coup de crayon noir sur les yeux et Hop ! Le voilà sortit. Les habitants lui créé un vrai stock de bonbons en tous genre, trouvant qu'il est vraiment bien déguisé. Malgré tout, le seul problème, est qu'il n'est pas vraiment déguisé.
Son côté enfantin se démarque lorsqu'il marche. Une vrai démarche dansante. Il saute, virevolte, fait des grands pas, imite les passants. Un vrai gamin.

Malgré tout, il ne faut pas oublier que Jack n'est pas un ange de bonté et de joie. Il est sournois, rusé, quelque peu méchant. Il a toujours quelque chose derrière la tête, même quand il offre généreusement ses bonbons. Il attend toujours quelque chose de vous. Son côté gentil ne sort pas vraiment souvent, au grand malheur de son entourage. Il peut être gentil et serviable, touchant et drôle. Mais...

Alors, ange ou démon ?

Relations ?



A vrai dire... Aucune idée. Il faudrait peu être lui demander.

Code du règlement ?


[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Jack O'Brien   Jeu 3 Sep - 21:19

Je l'imagine comme un croquemort fourbe °___°
J'aime beaucoup cette narration impliquant le lecteur ainsi que le contraste entre le côté joyeux et le sournois implicite <3
Mais je toucherai jamais ses bonbons par précaution xD !

VALIDÉ


Avec grand plaisir !

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: