AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pépino Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pépino Jacobs
Enfant Perdu
avatar

Messages : 12
Age : 28 ans
Occupation : Inventeur et gérant du " Toys' Circus "


MessageSujet: Pépino Jacobs   Mer 2 Sep - 11:17


Nom : Jacobs
Prénom : Pépino
Surnom : Pip
Âge : 28 ans
Occupation : Inventeur et gérant du " Toys' Circus "
Channel : [ Day - Night - 1Mix ]

-----

What about my look ?
Homme plutôt banal, il n’aime pas se mettre en valeur, il ne prend pas réellement soin de lui, ses cheveux sont long, rouge, mal coiffé et gras. Il se lave que très rarement, une odeur désagréable le suit constamment, il n’a pas le temps, pas le temps de s’occuper de lui, ses jouets d’abord, il doit les réparer, faire des retouches, les nettoyer, les fabriqués. La couleur rouge de ses cheveux n’est pas naturelle et pourtant, il n’a pas utilisé de coloration, juste une expérience qui avait mal tourné. Une erreur d’équation, Pip n’est pas un géni des maths… maintenant, il doit assumer sa couleur de cheveux et de poils, rouge eux aussi. Il porte sur lui, pour cacher son erreur, des vêtements de couleur bleu et rouge. Rouge pour aller avec la couleur de ses cheveux, bleu pour contraster avec tout le reste. Il porte également une chemise blanche, une veste rouge et des gants bleus.
Son corps est fin, élancé et grand, il mesure environ 1m90, sa grande taille lui avait joué des tours étant gamin, mais cela l’importait peu, tant qu’il pouvait manipuler ses jouets. Vous l’auriez comprit, le look de cet enfant perdu n’est pas soigné, loin de là, il n’aime que deux couleur, le bleu et le rouge, le blanc n’était là que pour casser ses couleurs. Seul ses jouets sont vêtu des couleurs de l’arc-en-ciel, les couleurs, il aime cela, mais pas sur lui. Sur les jouets.
Même le teins de Pépino n’a pas de couleur, il est aussi pâle que sa chemise, son corps voyant rarement le soleil. Pourtant, il vit en journée, mais le soleil, il déteste cela, il ne sort qu’en temps de pluie, les couses, il se les fait livré, le soleil il en est allergique, mais quand il s’agit d’admirer l’un de ses jouets en plein soleil, il est toujours présent, ne chercher pas à comprendre, c’est un fou, un fou de ses jouets.

Where's my mind ♫
Jouet! Jouet! Jouet ! Monde imaginaire. Pépino a le syndrome de Peter Pan. Il ne veut plus grandir, il veut vivre toute sa vie avec ses jouets. Inventeur de géni, vos enfants jouent peut-être avec une poupée possèdent une intelligence artificiel, une peluche qui prend vie la nuit. Et ben non, tout ceci n’est qu’un rêve, un rêve que cet enfant perdu veut réaliser, il y consacrera toute sa vie s’il le veut, un jouet qui prend vie, une chimère…
Pépino est considéré comme un fou, un fou qui n’aime que les jouets, les peluches, sa maison en est pleine a craqué, il en trop, non pas assez, il les veut tous, ceux qu’il a fabriqué, il en a gardé les prototypes, ceux qu’il n’a pas fabriqué, il veut les acheté. Sa vie ne tourne qu’autour des jouets, il ne parle que cela, ses conversation sont loin d’être intéressante, il n’a même pas de caractère prédéfinie. Personne n’arrive à lui parler sans que le dialogue ne tourne autour des jouets, des nouvelles tendances. Cependant, Pépino est le meilleur ami des enfants. Il les aime, pourquoi ? Parce qu’il peut jouet avec eux, parce qu’il en apprend beaucoup sur les jouets dont les enfants rêves. Mais attention ! Pip peut s’énervé tout rouge si l’ont maltraite les jouets, il peut hurler d’une voix à tout casser. Il peut se montré violent également pour sauver le dit jouet. Un fou, un mordu des jouets, des peluches, rien autre ne l’intéresse, si vous voulez nu service de sa part, payer-le en jouet, mais attention pas n’importe quel jouet, d’un jouet qu’il ne possède pas déjà et ceci est très difficile à trouver. Riche comme Crezus, il peut s’acheter n’importe quel jouet sans difficulté. Vous l’auriez comprit, Pip est un mordu de jouet, il ne peut vivre sans eux, s’il est séparer de ses jouets, il perd la boule, à chacun de ses déplacement, il apporte avec lui un jouet, ce serait la fin du monde pour lui s’il n’était pas entouré de jouet, sortir le rendait nerveux, il n’aimait pas la foule, il était mieux chez lui, entourer de ses jouets.

Relations ? A part ses jouets, aucune

Code du règlement ?

[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Pépino Jacobs   Mer 2 Sep - 19:16

Quelques fautes par-ci, par-là, faire attention donc ;) !
Sinon les cheveux gras, ça donne pas envie de vivre avec lui xD ! Et essayer de l'apprivoiser va pas être facile xD !
En espérant qu'il rencontre des grands enfants pour s'amuser avec lui ou sinon il peut faire preuve de violence envers ce monde !

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pépino Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» Nathaniel Jacobs || Liens
» John Cena VS Jimmy Jacobs.
» Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD
» ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Day-
Sauter vers: