AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Änsel Aleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Änsel Aleria

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Änsel Aleria   Mer 12 Aoû - 6:37


Nom :
Aleria
Prénom :
Änsel
Surnom :
Hans
Âge :
21 ans

Occupation :
Serveur au Hellcat/ étudiant à l'université
Channel :
Day

-----

What about my look ?


« Autrefois j’étais réellement complexé par mon physique, mais j’ai appris à l’aimer… »


Un visage qui vous semble parfait mais qui malgré tout à quelque chose d'étrange. Eh oui! Des lèvres très sensuelles, mais un peu trop pulpeuses pour un homme quoi que très jolies. Un nez fin et petit ainsi que des yeux bruns qui semblent un peu trop ouvert. Son regard pourtant est étrange, il devient effrayant par moment. Ses sourcils ne sont pas très épais, une caractéristique beaucoup plus reporté sur les femmes que les hommes cette fois encore. Pourtant c’est bel et bien un homme qui se trouve devant vous. Il pourrait néanmoins très bien se travestir et vous faire croire qu’il est une femme, bien qu’il n’exerce pas ce genre de hobbies. Sa coiffure peut être trompeuse, ayant les cheveux un peu plus long à l’avant qu’à l’arrière, ainsi qu’une franche qui lui retombe sur les yeux. Il n'a pas beaucoup de pilosité sur le corps et le peu qu'il puisse avoir est d'un brun très pâle.

Änsel est une personne ayant des traits bien particuliers puisque son visage peut sembler un peu androgyne.

Pour ce qui est de ses proportions, il est dans la moyenne des gens, mesurant dans les 5 p’8. Son corps est proportionné à sa grandeur. Quant à ce qui touche sa masse musculaire, elle est présente, mais pas trop dominante. N’ayant pas la capacité de devenir beaucoup plus musclé qu’il ne l’est déjà, puisqu’il a raffermit ses abdomens et ses pectoraux. Sur son torse, au niveau des pectoraux, une vilaine cicatrice y apparaît en forme de « X ». Ses épaules sont toutefois plus robustes et larges que le reste de son corps, une caractéristique typiquement masculine. Ses bras sont légèrement travaillés on distingue ses biceps sans qu’il est à forcer. Ses mains ressemblent plus à celle d’un pianiste, ayant de longs doigts fins.

Pour ce qui est des vêtements, celui-ci porte des choses assez simple, mais tout de même à la mode. Au travail il porte des vêtements plus soignés. Sans non plus tomber dans l’habit et la cravate. Il a l’habitude de porter parfois une veste avec une simple chemise et un jeans.

Hors du travail il s’habille avec de simple jeans ou short. Portant fréquemment la chemise à manche courte ou le polo ligné en ramenant le col près du visage. Il aime les vêtements simples, confortables et décontracté.


Where's my mind ♫

À première vue il semble des plus ordinaires et ennuyant personnage. Bien que ses traits soit charmants, on croirait qu’il rentre dans la masse des gens ordinaire qui vivent une vie ordinaire. Änsel n’est pourtant pas si commun, il ne faut pas se fier à son apparence.

Il peut parfois être froid, lunatique et très désagréable. Il a la réplique facile et il est souvent sarcastique. Malgré tout ses défauts il a comme tous ses qualités, il est très minutieux et perfectionniste. Il est à ses heures perdues une bonne oreille, mais à ses heures perdues hein! Venez pas lui conter tout vos malheurs quand il vient de se réveiller, il vous mettra sans doute à la porte à coup de pied au derrière.

Änsel est un jeune homme brillant et quelque peu escroc, trichant parfois pour ce remplir les poches. Il n’a d’ailleurs aucune difficulté à mentir aux gens, il s’avère très bon comédien.

Parfois il semble ne pas avoir la notion du bien, ne ressentant aucune culpabilité. Le «surmoi*» ne s’avère pas agir sur sa conscience, il n’a donc aucune limite d’établie afin de le stopper. Dû a un traumatisme dans le passé, il a brisé des barrières psychique et ainsi éliminer cette petite voix qui nous dit ce qui convient de faire.

Les atrocités de la vie lui semblent assez normales et habituelles. Puisque la vie de bien des gens pourrait sembler sortir d’un film d’épouvante. Malgré tout, les horreurs ne l’impressionnent plus, non pas après ce qu’il a vécu. Bien qu’il sait très bien que d’autres ont sans doute vécus pire que lui et sa sœur.

Sa relation avec sa sœur est très intime et complexe également. Ceux-ci ayant déjà autrefois dépassés une limite à ne pas franchir en tant que frère et sœur. Ils sont malgré tout, deux personnes qui se comprennent l’un et l’autre. Il devine ce qu’elle ressent et c’est pareil pour elle, les mensonges n’ont pas lieux entre eux. L’ayant toujours protégé dans leur enfance, Änsel se sent comme un gardien vis-à-vis d'elle. Il est prêt à beaucoup de choses pour le bien de sa sœur, ayant déjà commis un acte ignoble et cruel pour elle. Bien sûr il n'en ressent aucune culpabilité, Änsel s’est détaché de ce genre de sentiment autrefois, puisque c’était pour lui la seule façon de pouvoir continuer à vivre.

Änsel ne vit pas réellement de relation stable, n’ayant jamais la même personne dans son lit. Ne vous trompez tout de même pas sur son comte, il n’est point un prédateur à la recherche d’une nouvelle proie à chaque nuit. Il ne voit simplement pas aucune urgence à trouver quelqu’un de sérieux et prêt à s’investir à long terme. Ne ressentant pas ce besoin de fonder une famille ou une vie de couple.

Il ne semble sans doute pas ainsi, puisque son visage pourrait paraître angélique, mais Änsel peut être une personne dangereuse pour autrui. Si vous le mettez en colère ou que vous faites du tort à sa chère sœur, gare à vous.Parce que nul ne sait ce qu'il adviendra de vous.


*Le Surmoi est un concept psychanalytique élaboré par Freud. C'est avec le Ça et le Moi l'une des trois instances de la personnalité. C'est la structure morale (conception du bien et du mal) et judiciaire (capacité de récompense ou de punition) de notre psychisme. Il est l'héritier du complexe d'Œdipe. Il répercute toute notre culture sous la catégorie de « ce qu'il convient de faire ». C'est une instance sévère et cruelle, surtout formée d'interdits qui culpabilisent l'individu. *


Relations ?
Relations ?
Sa chère sœur Grace

oh sweet gracie ♫
Une relation assez étrange, ils s’aiment beaucoup
plus qu’ils ne le devraient en réalité. Elle est la seule
personne de sa famille avec qui il a encore des liens
et il n’est pas prêt de la quitter. Elle est son idéal
féminin et il ne voit aucun mal à la voir ainsi. Elle est la
seule capable de le freiner, comme si elle était cette
conscience qu’il a perdue autrefois. Ils se comprennent
parfaitement, cela pourrait presque en faire peur pour
les gens de l’extérieur. Elle est celle auprès de qui il revient
toujours lorsqu’il ne se sent pas en pleine forme. Il aime
entendre sa douce voix, cela le réconforte et le rassure



CODE:
[ OK ]


Dernière édition par Änsel Aleria le Lun 7 Sep - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Änsel Aleria   Ven 14 Aoû - 23:43

Alors pour commencer, il faudrait relire ta fiche je crois. Il manque des mots un peu partout et certaines phrases ne font pas vraiment de sens. ^^' Je te laisse un exemple que j'ai copié de ta fiche, dans le mental.
« Parfois il semble ne pas avoir de conscience, il ne se sent jamais coupable de ses actes même si ceux-ci puissent être les plus atroces. »

On dirait que tu a mélangé deux phrases. Tu vois? oO Enfin, il y en a quelques unes comme ça, il faudrait donc te relire. Ensuite, peut-être revoir les synonymes pour certains mots.
« Coupe de cheveux = Coiffure »

Après, tout me semble okay. Il ne faut que retoucher l'orthographe et ça ira. ^_^ Fait nous signe quand ce sera corrigé. Il suffit de poster à la suite de mon message pour nous en informer. (Ce sera peut-être Marsh qui fera la seconde vérification cela dit. ^.<)

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.


Dernière édition par Coppélia Mihailov le Mar 18 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
Änsel Aleria

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: Änsel Aleria   Lun 17 Aoû - 20:45

Bon désoler pour l'attente, eh bien je me suis lus et relus mainte fois, changer quelque phrase et rajouter des mots par-ci par-là en utilisant comme toujours mon document words qui corrige et tout le tralala de synonyme en espérant que j'ai réussit a voir tout les S et les é,er qui manquait ou était faux. XD

En espérant également que ça sonne mieux que la première fois sinon veuillez pardonner, mais j'avous que j'en vois plus et que mon programme office word n'en voit pas plus également alors, s'il y a encore faute simplement me le dire et je me relis encore mainte fois.
X3

Thank you


Dernière édition par Änsel Aleria le Lun 7 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Änsel Aleria   Mar 18 Aoû - 19:27

Okay, je repasse!
Alors cette fois, niveau orthographe, ça me semble plutôt bien. Cela dit, ne compte pas trop sur le programme Word, il n'est pas fiable à 100% et ne voit pas les fautes de construction de phrase. (sinon ce serait vachement pratique xD) C'est d'ailleurs le problème majeur de ta fiche et le pourquoi, je repousse encore la validation. (J'espère d'ailleurs que tu ne sera pas trop vexée. ^^')

  • Je commence avec ça d'ailleurs. Ce ne sont pas des fautes très sérieuses, sauf que parfois, elles sonnent seulement bizarre dans la bouche et étrangement, (parce que j'ai lu quand même pas mal de tes fiches par le passé et je n'en ai jamais vue autant ^^') il y en a tout au long de ta fiche. Parfois tu utilise simplement le mauvais mot, ce qui créer une coupure ou encore, un effet de manque. Je m'explique.
    Citation :
    « Autrefois j’étais réellement complexé de mon physique, mais j’ai appris à l’aimer… »
    Ici, j'ai mis en gras le mot qui fait que ta phrase sonne plus ou moins faux. Ce n'est pas mal orthographiquement parlant, sauf que dans la bouche, ou dans la tête si tu veux ^^', sa peut sonner étrange. Si tu change "de" avec "par", c'est beaucoup mieux non?

    Citation :
    Un visage qui vous semble parfait mais malgré tout, quelque chose est étrange.
    Là, j'ai souligné les deux mots, entres lesquels il serait bien d'ajouter un mot. Un "qui" ne serait pas de trop je crois, même si après tu dois changer le reste de ta phrase. Mais même en laissant la phrase telle qu'elle, elle sonne un peu trop abrupte. Je ne sais pas si je m'exprime comme il se doit... ^^''

  • Après, je ne sais pas si c'est seulement moi qui le voit ainsi. Va savoir. Je sais que tout le monde à son propre style mais il y a beaucoup de mots comme ça, qui mériteraient un petit changement. (synonyme ou mot similaire)

  • Finalement, j'ai relevé quelque chose, qui m'a un peu troublé. Non en fait, deux choses. L'une étant, c'est sûrement une erreur toute simple hein, dans la description physique. Lorsque tu parles de sa cicatrice en forme de x, tu dis qu'il a des seins. (''XD) Hors, tu sera d'accord j'en suis certaine, ce serait assez étrange chez un homme. Pas tellement séduisant du moins. Il faudrait changer le mot "seins" par "pectoraux" je crois. ;)
    Et la deuxième chose, dans la description psychologique cette fois. Dans le premier paragraphe, tu laisse sous-entendre que Änsel n'est pas ordinaire et ensuite, tu parles de ses défauts. J'ai eu beau lire et relire, ce que j'en ai déduis, c'est que les gens ordinaires sont; froid, lunatique, très désagréable, ont la réplique facile et souvent sarcastique. C'est bête, je me doute bien que ce n'était pas ce que tu cherchais à exprimer mais avec le début de ton paragraphe, c'est ainsi que ça sonne.


Alors voilà! J'espère que j'ai été assez précise, que mon message ne te vexera pas et que tu arrivera à améliorer tout ça. Ensuite, je ne veux pas mon poste sois vue comme une attaque personnelle ou quoi que ce sois, j'essaie simplement d'être franche, tout en suivant les règlements du forum. Je ne sous-entend pas que tu n'a pas de talent, ni que tu n'es pas de taille à venir sur ce forum, seulement que des changements doivent être effectué pour que ta fiche sois validé. ^^
Si tu a des questions ou des objections, tu peux m'envoyer un message privé en tout temps. (Ou encore, appelle à la maison xP)

Encore une fois, merci de poster à la suite de ce message lorsque ta fiche sera revue.

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
Änsel Aleria

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: Änsel Aleria   Lun 7 Sep - 20:37

bon je suis toujours en vie, eh oui, beaucoup occupé avec l'école et le travail, mais bon je crois que ca ma aider aussi d'attendre avant le de le relire sinon on voit plus rien-_-

j'ai modifié quelque phrase en espérant que cette fois-ci soit la bonne lol dsl encore pour lattente mais j'ai presque pas une minute a moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Änsel Aleria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Änsel Aleria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches-
Sauter vers: