AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Northen Airan [ Finie, oh Yeah !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airan Northen
Hypocrite à temps partiel
avatar

Messages : 2
Age : 19 ans
Occupation : Serveur au HellCat


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Northen Airan [ Finie, oh Yeah !]   Lun 10 Aoû - 19:45

Nom : Northen
Prénom : Airan
Surnom : L'égocentrique ou le mioche, autant dire que ni l'un ni l'autre sont très plaisant.
Âge : 19 ans

Occupation : Serveur au HellCat.
Channel : [1mix]

-----

What about my look ?

I'm beautiful, you know.

Si on considère qu'être beau est une des meilleures choses au monde, on a forcement tord. Airan en est l'exemple parfait. Sa beauté ne lui permet pas tout, surtout lorsque l'intérieur n'est pas vraiment extraordinaire. Enfin, elle lui a permis de trouvé un travail. Un patron pervers? Peut-être, il a une silhouette androgyne remarquable. Certaines personnes le voit comme une jeune femme rayonnante de beauté. Une chose qu'il déteste malgré le fait qu'il use de son charme féminin sans remords. Un vrai petit démon dans un corps d'ange.

Souriez, vous êtes filmé !

La toute première chose que l'on remarque chez cet énergumène est son sourire éclatant. Dents blanches à souhait, bien droite. La totale. On se demande quelle est la marque de son dentifrice, ou plutôt, on la cherche désespérément. Parce que, en fait, elle n'existe absolument pas. Chez Airan, les dents parfaites, c'est naturel ! On a beau chercher son secret, il faudrait juste le chercher chez ses parents. Elles sont à la limite éclatantes au soleil, phosphorescente la nuit, elles sont multifonctions. L'instrument du parfait petit hypocrite mythomane. Il n'est pas serveur pour rien...

Après les dents, le visage. Une vraie tête d'innocent petit ange. Enfin, à part que ses cheveux ne sont pas blonds et qu'il n'a pas les yeux bleus comme tout bon stéréotype d'un être angélique. Sa flamboyante chevelure écarlate, visible à des kilomètres, est une des choses qu'il aime le plus de lui. Enfin, en considérant qu'il exècre quelque chose de son être. De petites boucles rousses, douces et brillantes, forment une véritable chevelure désordonnées, quasiment indomptable, presque un poids pour sa tête délicate. Quelques petites mèches parsèment son front, créant une frange pas forcément voulue.

Les yeux sont-ils les miroirs de l'âme ?

Par contre, ses yeux, miroirs de l'âme pour certains, le différencient totalement d'un angelot. Légèrement en amande, d'une noirceur remarquable. Non, contrairement à ce que l'on pense, ses deux orbes sombres ne sont pas d'ébène, mais d'un vert émeraude, extraordinairement brillant, semblable aux arbres des bois. Seulement, malgré la lumière qu'ils dégagent, ils ont un semblant d'éclat démoniaque, qui reflète complètement sa vraie personnalité. Qui n'est pas vraiment la meilleure au monde, croyez-moi...

I look different, so what ?

Le reste de son joli petit minois paraît tout à fait habituel, sauf peut-être la bouche. Son nez est droit, bien dessiné et fin, malgré la fait qu'il soit légèrement aquilin. Mais qu'importe, il s'aime quand même. Sa bouche, extrêmement féminine elle aussi, est d'un rouge extraordinaire, assez pulpeuse pour un homme. Enfin, il ne s'en plaint pas, d'après lui, cela attire les femmes. Des balivernes si vous voulez mon avis... Tout ses minuscules détails s'accordent parfaitement avec son teint de craie, lui donnant un air de poupée de porcelaine.
S'habiller avec classe puis ensuite comme un rebelle, est son attraction favorite. Le jour, il parait comme un jeune homme modèle, distingué, soucieux de son apparence, et la soir, c'est le chaos. Il se laisse aller, enfile pantalon troué et Tee-Shirt étrange. Il ajoute même des percings à sa tenue, pour paraitre encore plus, comment dire, "shouté". Même si ce ne sont pas des vrais.

Mais je vous le répète, la beauté du corps ne fait pas la beauté de l'âme.

Where's my mind ♫

Hypocrisie. Un des défauts qui le décrit parfaitement. Et ce n'est pas le seul... Devant vous, il parait calme, souriant, posé. Comme s'il ne pensait aucun mal de vous. Mais détrompez-vous, derrière votre dos, les critiques n'en finissent pas, on peut même dire qu'il n'est quasiment jamais sincère dans ses propos. Peu de gens le savent d'ailleurs, ils ne se doutent jamais qu'un garçon comme lui puisse être comme cela, c'est impensable. Ce jeune homme est une vraie commère, souvenez-vous en, ne faites pas la même erreur que moi. Je vous aurait prévenu.

Égoïsme. Le deuxième trait particulier qui le décrit. Il ne pense jamais aux autres, pas même à ses parents ou à sa famille. Il n'offre jamais rien, c'est presque un avare, il ne fait aucune fête pour les autre. Il ne pense qu'à lui, et bizarrement, cela semble lui convenir. Il ne laisse jamais rien aux autres, jusqu'à la dernière frite d'un plat. Évidemment, cela se remarque directement, il n'écoute jamais les problèmes des autres, à part une ou deux exceptions.

Narcissisme. Il n'y a qu'une chose à dire. Airan s'aime.

Il se fait lui-même passer pour un petit prince, pour une raison inconnue de tous. Il n'y a aucune gloire à tirer de cela. L'argent peut-être.
La nuit, lorsque personne ne le reconnait, il devient une tout autre personne. Un vrai fou, d'après ce qu'on m'a dit. Il se lâche totalement, sans aucune retenue. Avoir pour collègue le Chapelier Fou ne l'aide pas beaucoup, ou plutôt, ça le rend encore plus relâché. Les rumeurs au HellCat disent que certaines personnes les avaient vu en train de boire un verre, ensemble, mais tout cela n'est pas encore confirmer. Le mystère plane encore.

Il a quelques qualités, mais alors, vraiment peu. Il peut-être gentil et rieur, et parfois, en de rares occasions, généreux. Mais tout cela reste à approfondir, personne ne connait le vrai Airan Northen. Pas même son psy.

Relations ?

Pour l'instant, Airan n'a aucune relation, avec personne. C'est qu'il est jeune, le petiot.

Code du règlement ? I cracked the code ! UhUh... Un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Northen Airan [ Finie, oh Yeah !]   Ven 14 Aoû - 23:35

C'est qu'il est à croquer en apparence mais pourris de l'intérieur hein ~
Pourvue que personne ne morde trop fort, le gout doit être particulier disons. xP

Validé

Have fun!

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Northen Airan [ Finie, oh Yeah !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: