AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~The Happy Schizophrenic, the God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimar Vasilis
The Happy Schizophrenic.
avatar

Messages : 14
Age : 25 ans
Occupation : J't'en pose des questions ?


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: ~~The Happy Schizophrenic, the God.   Mer 29 Juil - 18:23



"Mon Ennui dans la Mégalomanie."

Like a Star @ heaven Nom :
Vasilis, il dit être d'origine grecque. Une cousine lointaine dans le coin porte le même nom. Il n'a jamais eu de frère ou soeur, et ses parents sont restés au pays. Et il s'en porte très bien.

Like a Star @ heaven Prénom :
Deux syllabes qui le caractérisent. Aimar. Retiens-les bien si tu veux pas d'emmerdes.

Like a Star @ heaven Surnom :
Y'en a pas. Il en veut pas. Ca t'pose un problème ?

Like a Star @ heaven Âge :
1, 2, 3. 4, 5, 6. 7, 8, 9... 25 ans.

Like a Star @ heaven Occupation :
Dealer et Maquereau. Il dirige un petit réseau bien organisé dans les environs. Il a une préférence pour un bar de prostitués pour bourges dans lequel il traîne souvent, où il y donne ses instructions. "The Baby", dans le Shiodome Buildings. [Endroit à créer]

Like a Star @ heaven Channel :
1Mix. Ses activités illicites lui demandent du temps le soir comme la journée.

-----

Aimar est schizophrène depuis l'enfance. Mais il a réussi à entretenir un lien d'amitié, de fraternité et d'entente avec sa deuxième personnalité. Aussi parvient-il à garder le dessus sur « Mr. V » qui lui parle régulièrement dans sa tête. Mais qui sait ce qui pourrait se produire s'il perdait le contrôle...

Like a Star @ heaven What about my look ?

"I'm perfect."


Peu d'hommes disposent de sa carrure, de sa stature, de sa musculature, de son armature. Outre ce physique impressionnant, Aimar impose une droiture impeccable et une très légère cambrure sur sa région dorsale. Taillé pour être militaire, ses traits fins dessinent un visage aquilin, jeune et encore pur.
Ses lèvres minces sont généralement figées, témoignant de l'indifférence de l'homme porté à l'égard des choses banales qui se déroulent devant ses yeux. Quelque fois, lorsqu'il cherche à conclure une affaire, ou alors à séduire une jeune femme, un sourire charmeur et envoûtant s'y dessine, plus trompeur qu'avenant, au-dessous d'un nez fin et anguleux. Sous ses cheveux ébènes se cachent une paire d'oreille semblables mais différente en quelques rares points : si la gauche est arrondie et continue, la droite se fait plus anguleuse et discontinue, petite imperfection qui ne le dérange pas.
Toujours vêtu de noir, il porte la plupart du temps des costards sobres, surplombés d'une rose blanche dans la poche gauche. Il porte des mocassins de cuir noir, s'enfonçant dans des chaussettes blanches, toujours impeccables. Souvent, il porte une écharpe rouge, ample, dissimulant ses épaules et ce qu'il pourrait porter à son col.... comme une arme.

Il a une mâchoire plutôt carrée, solide, et il se dégage de lui une impression de grâce sauvage et animale, inconsciente, sereine. Son visage est taillé dans le marbre, dur et sans bavure, orné de deux yeux d'un noir sombre, mystique, qui semblent percer les moindres secrets de l'âme humaine.
Des cheveux coupés courts, bruns et parfaitement coiffés. Enfin, sa voix elle-même augmente et achève les caractéristiques de son physique extrêmement calme : elle est lente, claire, enchanteresse et agréable, mais surtout tranquille. Contrairement à son aspect psychologique profond, sa voix rassure. C’est par les mots qu'Aimar contrôle.


Like a Star @ heaven Where's my mind ♫


"I'm God. Ok ?"


Aimar est une personne ambigüe, qui peut être considérée de deux façon : soit comme un génie, soit comme un être frappé de folie. Fin et rusé, il a toujours été capable de résoudre les problèmes qu'on lui posait et ne s'est jamais laissé provoquer stupidement par les autres, jugeant leurs attitudes puériles et inacceptables. C'est un être ponctué de vertus et de vices : il apprécie la musique, aime son travail, fait toujours la part des choses en cherchant toujours au-delà de la surface de ce qui se passe devant ses yeux, mais il est aussi sadique, appréciant la douleur des autres et se nourrissant des souffrances. Il est ambitieux, à un point tel qu'il ne l'imagine même pas lui-même. Une ambition sourde et sournoise qui pourrait le pousser aux crimes les plus fous.

Curieux, organisé, intelligent et beau parleur, il sait se montrer tour à tour discret et extraverti, faire bonne figure, et jouer tout un panel d’émotions. Il est doué de bonnes qualités de raisonnement et d’analyse, et parait être une personne posée et charismatique. Malgré tout, les passions qu’il renferme altèrent parfois son jugement et ses talents dans le domaine du mensonge et de la flatterie ; et lors de ses apparitions publiques, il ne laisse rien transparaître.
Dotée d’une certaine autorité, il parvient toujours à se faire entendre, sans jamais hausser le ton.

C'est en Don Juan accompli qu'il appréhende ses rencontres et ses aventures amoureuses, jaugeant chaque femme de la même façon, laissant parler ses désirs et ses envies.
Doté d'une imagination sans borne qui lui permet de donner naissance à de nombreux fantasmes -toujours assouvis-, il a d'ors-et-déjà inventé ses futurs ébats sexuels qui font étrangement penser aux méfaits dont était accusé le poète Sade. Il trouve son inspiration grâce à la nature, lorsqu'il s'isole loin de tous au coeur des bois. Là-bas, il peut laisser libre cours à son esprit créatif.

Il reste alors assis des heures, en silence, sans dire un mot à écouter parler. Il peut être discret, pour ne pas dire effacé. Lors des moments décisifs, il n'est pas du tout du genre à se faire remarquer par ce qu'on appelle une grande gueule ou des mots prononcés plus fort que la moyenne. La discrétion est le maitre-mot de son existence, celui qui l'a guidé jusqu'ici et lui a permis de s'installer de cette ville. Il écoute parler, les tracas, les pleures, les sorts et les espérances. Puis il réponds, d'une voix douce, mélodieuse, profonde. Souvent il les console, leur dit ce qu'ils veulent entendre dans la mesure où cela lui est permis. Ses caresses sont des gifles qui ne font pas mal et ses sourires sont des sermons surpuissants. Mais il a apprit à se déguiser, à devenir un caméléon doucereux et silencieux.

Sombre est le qualificatif juste pour désigner son caractère profond. Contrairement à son physique lumineux, il cultive en son fort intérieur des desseins machiavéliques et des aspirations destructrices. Il ne voit pas la vie sous un angle joyeux, et la considère, tant qu'elle se trouve sous le joug de la « Queen », inutile et morose. Pessimiste et fondamentalement mauvais, mieux vaut ne pas savoir ce qui se trame dans les méandres de son esprit.
Cultivé et Intelligent vont de paire chez cet homme qui se montre particulièrement intéressant lorsqu'il engage une joute verbale ou une discussion publique. Il sait faire preuve d'une monstrueuse connaissance du monde, des sciences, des lettres et des arts. Il peut déceler rapidement les distinctions entre le Bien et le Mal, le Noble et le Pervers. C'est pour lui une force. C'est pour lui un fondement.
Lucide, est le dernier mot, si vous le preniez pour un fou sans scrupules. Il n'a certes aucun scrupules, mais il est très loin d'être fou. Il est très concret dans ses réflexions et ses pensées, les organise avec soin et les énumère à chaque fois qu'il a besoin de s'en servir. Toujours soigneux et soucieux de la perfection spirituelle, il sait quand il faut s'arrêter lors d'un accrochage verbal et sait l'art subtil de l'hypocrisie: aller dans le sens de son interlocuteur, le flatter et le mettre en confiance... Pour mieux le détruire par la suite. C'est un fin calculateur, manipulateur de surcroît qui ne connaît que le Vice pour maître mot.


Like a Star @ heaven Relations ?
Hormis ses filles de joie, ses "babies", que dalle. Comme tout résidant du Shiodome Buildings il a quelques relations. Il peut pas se voir la Queen, et les rumeurs sur la Bête l'amusent. Ha, ouais... Il a aussi une cousine. Psyché, la biblio'. Qu'il aimerait bien rameter dans son bar.


Like a Star @ heaven Code du règlement ?

[ OK ]

P.S : Ce serait cool de connaître les éventuels rôles encore disponibles, pour faire parti de l'intrigue. Petite préfèrence pour le coté de la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: ~~The Happy Schizophrenic, the God.   Ven 31 Juil - 22:32

Quand un rôle n'est plus disponible, il est OUT, ce terme étant écrit en rouge. Tout rôle étant associé à ce terme n'est donc plus disponible ~ 

VALIDÉ


The Baby sera fait sous peu !

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~The Happy Schizophrenic, the God.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: