AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackpot, a luckyman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jackpot, a luckyman.   Lun 20 Juil - 3:22

Nom : Pot
Prénom : Jack
Surnom : Jackpot
Âge : 22ans

Occupation : Possède le Hellcat suite a une main gagnante...
Channel : [ 1Mix ]

-----

What about my look ?

Rares sont les photos de Jack , on le retrouve rarement sur un cliché prouvant qu'il aurait existé. On le trouve encore moins souriant ou en compagnie d'une quelconque personne représentante de l'espèce humaine. Il existe pourtant un cliché de lui, le plus récent existant. Il ne sourit pas bien sur, il ne montre ses dents que pour manger, ou jouer un rôle. Sur cette photo on voit que son air , naturel si on peut dire, que cette expression faciale neutre, a quelque chose de naturel.

Dans la rue lorsqu'il est seul, Jack est plutôt effacé, marchant tout droit, presque la tête baissée, entouré de son aura sombre. Il est déconseillé pour la santé de chercher des ennuis à Jack.

En général ce n'est pas son regard qui vous frappe, c'est jusqu'au moment il vous le jette. Quand le garçon est naturel, ce regard est pleinement froid, les yeux mi clos, pourtant ses iris d'un bleu étrange communiquent un étrange sentiment, une étrange énergie. Qui feront douter à beaucoup d'être en face d'un être humain. Bien sur il imite parfaitement la plupart des émotions, et dans certaines situations on peut en voir qui sont sincères. Il a toute une gamme de sourires et de rires préfabriqué, et même de la haine, dans certaines situations il s'est avéré utile de la mimer.

En connaissant son âge et en le regardant on pourrait douté qu'il est vraiment 22 ans, en apparence il semble plus jeune. Son petit visage fin, et sans aucune trace de vieillesse ne joue pas en sa faveur. De légères rides tombent sous ses yeux, ce sont les seules traces que porte son visage. Ses cheveux ne l'aident pas, noirs, il ne les coiffe généralement pas et restent en broussaille, tombant sur son visage accentuant son coté adolescent. Il se donne parfois un air plus adulte en les coiffant vers l'arrière. Il devient alors plus adulte, et son regard peu sembler plus sérieux. Mais c'est en de rares occasions que Jack revêt pareil déguisement, généralement dans le but de plaire. Mais pas pour des entretiens officiels ou toute autre situation du genre qui nécessiterai un aspect soigné, non dans ces situations Jack arbore sa dégaine habituelle. Bien qu'elle ne soit pas dénuée d'élégance. Car même si le jeune homme n'est pas obsédé de la mode, il s'est approprié un style simple. Encore une fois lorsqu'il s'agit de jouer un rôle il peut arriver à Jack de se montrer plus élégant, dans ces moments on le prendrai volontiers pour un mannequin. Si on oubliait sa taille, en effet encore une chose qui ne l'aide pas a donner l'image d'un adulte, il ne mesure qu'1m72, ce qui pour un homme ou pire un top-model n'est pas très grand. Quand à sa carrure elle est plutôt légère, même si il a les épaules larges. Il porte du M pour tous ces t-shirts simples, a manches longues, généralement de couleur terne, mais de couleur tout de même. Un bleu tirant légèrement sur le gris, ou sur le noir, du gris, du kaki, et marron , mais jamais de couleur vive, bien que ses jeans ou pantalons(il porte en général du tissu) puissent être clair, ils ne sont pas pour autant colorés. Sans autres accessoires, il accompagne ce genre de tenue simplement avec une paire de tennis. Il aime porter un grand manteau, d'une couleur pourpre foncée dont on distingue à peine la couleur. Un drôle d'assortiment que porte Jack lorsqu'il ne souhaite pas plaire.
Lorsque c'est le contraire, et qu'il désire attirer l'œil, il se pare de vêtements de marque, accorde les couleurs, bien que dans ce genre de situation il préfère le simple noir et blanc. Il s'accorde les derniers vêtements à la mode. Il sait s'habiller très bien, seul son manque de volonté l'en empêche.



Where's my mind

Jack est une espèce très rare, a mi-chemin entre le sociopathe,et un parieur invétéré. Une personne difficile a cerner au premier abord et qui au deuxième révèle être encore plus compliqué u_u. Il semblerait qu'il se fiche de tout, empreint d'un flegme presque constant, il suit la vie et son cours. Pourtant il arrive que ce jeune homme relève la tête pour prêter attention, lorsqu'un défi arrive, ou un quelconque jeux.

Un sociopathe car il caractérise même les deux aspects possible, en effet généralement un sociopathe a tendance a avoir de grandes ambitions et ne reculer devant rien pour obtenir plus de pouvoir. Ce qui ne caractérise notre ami, que lors de certaines situations ou il daigne justement prêter attention au défilement de la terre. Il ne recule pas devant le meurtre, le mensonge, la trahison, tout ce que pourrait trouver un humain normal, immoral, ne lui pose aucun problème de conscience.
Il représente aussi l'autre face d'un sociopathe(moins connue) un être qui ne souhaite que la tranquillité, ne souhaite procurer aucun effort pour une tâche, la plupart lui paraissent futiles. Et a cause de cette aspect Jack aurait très bien pû finir clochard, et ça ne lui aurait toujours pas posé de problème de conscience. Ce qui caractérise Jack la plupart du temps...Se laissant aller a vivre attendant la prochaine futilité qui l'intéressera.

Car finalement il ne s'intéresse qu'a ça, il ne trouve son bonheur que dans certaines activités que d'autres jugeraient loin d'être existentielles. Ce qui a sauvé Jack à ne pas finir comme un clochard(hormis sa chance), c'est son goût pour les jeux. Peu importe la forme, peu importe le moment, si il décide que c'est un jeu alors s'en est un. Alors a ce moment là il décidera de vivre.
Il a d'abord joué aux jeux d'argent, donnant un sens a sa vie, il prit goût au hasard, bien qu'a chaque fois qu'il y était confronté il tournait en sa faveur. Lorsqu'il s'intéressa à la gente féminine ce ne fut aussi que par challenge, lorsqu'on déclarait une femme inaccessible, Jack s'intéressait à celle ci. Il aimait qu'on l'envie dans une moindre mesure, mais adorait réussir la ou les autres échouaient. Bien que cette passion, ne s'applique qu'à des domaines futiles et aléatoires. Il peut se prendre d'intérêt pour une personne, et a ce moment peut naitre entre eux une sorte d'amitié. Mais que Jack peut délaisser, sans regret, au moindre signe de banalité.
On ne connait pas vraiment le but de la vie du jeune homme, il se laisse porter par le courant, il ne semble manifester aucun projet. Il n'en projette tout simplement aucun, on pourrait penser qu'il vit l'instant présent, ce qui est quelque part le cas, mais pas totalement. Il se fiche du temps imparti, du présent , du futur, du passé. N'ayant aucunes attaches, il n'a tout simplement pas peur de la mort entre autres...

Bien que ce cher Jack soit un garçon peu compréhensible, un trait de caractère peut se discerner quelle que soit les situations. Il se traduit très clairement chez lui. C'est un gosse capricieux, il ne tolère pas le refus, la défaite, ou le moindre ordre. Ainsi l'une des rares femmes lui ayant donné un refus catégorique, s'est vue menacée par son arme, jusqu'à sa capitulation. Heureusement qu'il n'a jamais perdu aux jeux, qui sait ce qui se serait produit... Il considère les lois comme des ordres implicites, et donc n'en respecte aucunes. (Par chance, encore une fois, il n'a jamais été attrapé) Il n'est bien sur pas assez motivé pour consacrer sa vie à les enfreindre.

Il se peut qu'en rencontrant Jack vous ne tombiez que sur une façade, pour vivre en société , il n'hésite pas à mentir sur ses émotions et ses sentiments. Il existe un autre Jack qui n'est qu'un masque sans vie, capable d'être sympathique, aimant, marrant et surtout social. Peu de choses différencient le « Mask-Jack » du reste de la population, hormis que généralement la plupart des informations que vous apprendrez sur lui sont fausses, ce qui finalement le rapproche plus que ne l'éloigne.

Si on devait décrire les qualités de ce jeune homme, il faudrait dire que c'est un jeune homme passionné et...Euh (c'est dur) joueur ?

Un autre discours dirait dangereux, évitez de l'approcher, être calculateur et sans pitié...


Relations ?

Jack au fil des années a trouvé certain personne qui ne sont jamais devenue banale pour lui et errant dans les rues de Fool World depuis longtemps il a déjà rencontré certain de ces occupants les plus connu.
Ancien patient de Siméon Prynne
Entretien des relations d'affaires avec Earley
Charleston DeNavarre
Jazz Anton Barckley
Brow



Code du règlement ?
[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Jackpot, a luckyman.   Sam 1 Aoû - 2:35

Eh bien, voilà tout un comédien, encore faudrait-il qu'il sache qu'il joue, ça je sens que ça lui plairait! XD Bref, il est bien parfait ce petit monsieur imparfait. ^w^ (si je peux le dire comme ça ^^')
Espérons qu'il trouvera de quoi l'occuper dans le Fools World, sinon un ennemis de taille. (Ce serait fun aussi! \O/)

Validé


& have fun!

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Jackpot, a luckyman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour faire apprendre Jackpot à Queulorior.
» Miaouss, Jackpot, les Poké$ et sa capacité
» 600'000'000 Berry's Jackpot !
» Persian / Persian
» Gagner rapidement des jetons au Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: