AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cinderella, juste look at her smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella Hoppkins
Adorably foolisH
avatar

Messages : 23
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse au Bambina


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Cinderella, juste look at her smile !   Mer 15 Juil - 21:37

¤ Nom : Hoppkins
¤ Prénom : Cinderella
¤ Surnom :"Toi là !"(belle-maman); "Cinderellaaaaaaaaaa !"(belle-sœur); "Cind' ", "Cinny"(pour ceux qui ne la méprisent pas).
¤ Âge : Tout juste 20 ans

¤ Occupation : Serveuse au Bambina
¤ Channel : [1Mix]

-----

¤ What about my look ?

"Qu'es-ce que ce sera ?"Vous étiez tranquillement assis avec vos amis, en train de choisir votre pizza lorsqu'elle apparait soudain. Ses grands yeux vairons vous prennent immédiatement, ils vous regardent d'un air si gentil et doux... Un œil bleu, un œil vert, un mélange à la fois beau et dérangeant. Et puis, il y a ce sourire, un magnifique sourire innocent qu'elle offre presque à tout le monde, porté par de jolies lèvres roses et des dents d'une impeccable blancheur. On s'attarde alors sur son visage aux courbes fines, un peu maigre, sur ses pommettes accompagnant ses sourires, sur son petit nez droit. Si vous la croisez en extérieur, elle aura alors surement défait la queue de cheval ou le chignon qu'elle porte pour travailler, pour laissez ses longs cheveux blonds s'emmêler dans son dos tel une grande crinière folle. Il faut dire qu'elle ne les a aussi longs que parce que sa belle-mère n'aime pas gaspiller de l'argent à l'emmener chez le coiffeur (elle n'a surement pas compté sur le fait que plus de cheveux nécessitent plus de shampoing !). Puis l'on baisse les yeux -pas beaucoup, Cind' est tellement petite !-, on passe sur sa nuque fine, ses épaules délicates, sa faible poitrine à la courbe légère, ses bras et ses jambes trop maigres, ses pieds d'enfant.

Son teint, s'il est clair, n'a rien de vraiment lumineux, il est plutôt trop pâle à force de rester à l'intérieur. Sa beauté enfantine est gâchée aussi par de grosses cernes qui ne partent que trop rarement. Ses vêtements de travail, tenue obligatoire dans le restaurant, ne la subliment pas d'avantage et elle profite de ses heures libres pour porter les quelques jolies robes qu'elle possède. Du noir nuancé par de belles couleurs tendres généralement. Le noir en principal, beaucoup de rouge, de violet et un peu de vert, mais toujours avec beaucoup de gout. Toujours mignon, élégant, craquant. Les corsets, les jupes et les robes la connaissent bien. De toute façon, sa démarche aérienne fait rapidement oublier l'allure un peu échevelée et fatiguée qu'elle a généralement. Elle est aussi si fine qu'elle semble aussi fragile qu'une poupée, ce qui n'est pas vraiment faux puisqu'elle ne mange que très peu et ne fait que rarement du sport (elle est affolé par le monde qu'il y a dans la piscine par exemple). Cela ne l'empêche pas d'être svelte, endurante et d'une agilité quasi féline. Oui, elle ressemblerai presque a un chat tout mignon qui malgré tout, retombe toujours sur ses pattes.


¤ Where's my mind ♫

Cette jeune fille est un exemple vivant de l'optimisme et la crédulité. Un petit tourbillon joyeux, s'affairant toujours à faire de son mieux. Une combativité à toute épreuve, elle suit ses objectifs avec grande ferveur, n'abandonnant jamais espoir. Son rêve était de pouvoir faire de belles études d'art (surtout dans la musique et la danse desquels elle à longuement pris des cours) ce que son père encourageait avec cette même joie. Mais la mort de celui-ci lors de ses seize ans l'en empêcha.
Sa belle-mère força la petite au cœur brisé d'arrêter le lycée pour la faire travailler dans le restaurant familial. Dans la tristesse d'avoir perdue un être des plus cher à ses yeux, elle accepta sans faire d'histoires. Elle due surement avoir une sorte de petit traumatisme à ce moment, car elle qui avait déjà une légère agoraphobie, vit cette peur irrationnelle s'aggraver. C'est pourquoi elle a maintenant beaucoup de mal à se promener en pleine rue la journée, ne sortant que dans les heures tardives, après son travail.

Pourtant elle a vite regagné sa joie et la lueur pétillante de ses yeux. Et ses rêves de prince charmant n'en n'ont pas perdu, au contraire même. Elle croit plus que jamais qu'elle réussira un jour à vivre une histoire digne de Roméo et Juliette. Elle tente parfois des relations, mais enchaine des déceptions et se fait souvent avoir par des hommes plus âgées et suffisamment manipulateurs pour la prendre dans leur filets... pour la jeter ensuite. Il faut dire que son côté papillonnant et naïf en agace plus d'un à la longue. Elle n'est pas tout à fait un ange, il lui arrive de craquer et de demander un fixe d'héroïne à Alice pour "tenir". Après tout, elle mériterait d'être heureuse elle aussi, non ? Alors elle travaille, encore et encore pour gagner son indépendance et tenter de construire elle-même sa vie.

C'est vraiment une fille adorable et battante, elle ne reculera devant rien pour réaliser ses rêves. Elle ne recherche qu'à se montrer forte, d'où son admiration pour les femmes (et hommes parfois) à grande personnalité. Elle aspire vivement à se libérer de l'emprise de sa belle-mère mais n'allez pas croire qu'elle soit calculatrice ! Elle est plutôt intuitive, se laissant guider par ses ressentiments, ses passions. Se forçant aussi à ne jamais montrer sa tristesse ou sa colère, non pas parce qu'elle est sage et soumise, mais plutôt parce qu'elle croit en la force du positivisme. Et, croyez le ou non, cela se révèle bien souvent sa meilleur arme ! Un sourire imparable, de l'auto-dérision, un grand romantisme. Peut-être ne s'agit-il que d'un masque qu'elle a forgé pour garder la tête haute, ou peut-être es-ce sa nature tout simplement. Mais quoiqu'il en soit, elle se montre ainsi, elle est ainsi, et ne souhaite pas changer.


¤ Relations ?

*Belle-mère: Des rapports difficiles, puisque sa belle-mère semble la détester malgré les efforts multipliés de Cind' pour être agréable avec elle. Cinderella méprise cette femme sans pour autant la détester. En fait, la jeune fille essaie de rester le moins possible dans les environs de sa marâtre, ce qui est difficile lorsque l'on travaille pour le restaurant de la marâtre en question.

*Alice & Alice: Amie d'enfance du frère plus que de la sœur. C'est avec lui qu'elle passe la majeur partie de son temps libre, avec lui qu'elle est le plus libéré, le plus naturel, le moins naïf peut-être aussi. Quoique, elle ne se rend pas vraiment compte de l'attirance qu'elle a pour lui, ce qu'elle met plutôt sur le compte de leur profonde complicité. Et pour Alice, sa sœur, elle porte une douce affection et aime beaucoup sa force de caractère, la considérant quelque part comme un exemple à suivre.

*The Queen: Encore une personne de caractère, tellement à l'opposé de sa belle-mère, qu'elle ne peut que l'admirer. Cind' regrette sincèrement que le restaurant ne lui ait pas été vendu.


¤ Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Cinderella, juste look at her smile !   Jeu 16 Juil - 17:58

Une Reine, mad'moiselle !
J'ai rajouté ton nom de famille,
Amuse-toi bien ici \o/ !

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cinderella, juste look at her smile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: