AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marshare B. - Blue neurosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Marshare B. - Blue neurosis   Jeu 7 Mai - 16:40

Nom : Blitz
Prénom : Marshare
Surnom : Marsie, Marsh, Blue
Âge : 23 ans

Occupation : Propriétaire du 108 Records
Channel : [ 1Mix ]

-----------

What about my look ?


Commençons par une vue d'ensemble de la bestiole. Sa silhouette se veut assez massive, athlétique. Ses épaules paraissent relativement carrées accentuant un petit côté imposant. Grand, frôlant les 1m93, ce jeune homme n'a donc rien d'une frêle créature. Cependant, il ne ressemble pas non plus aux gorilles qui surveillent les entrées des bars ou même à ces sportifs adeptes de la gonflette. Les muscles ont été travaillés afin de rester fins lui permettant ainsi de garder l'équilibre de sa silhouette. Les mains de ce beau bébé sont très loin de mains de jeune fille mais ne sont pas plus les cousines des paluches des hommes très baraqués. Des cheveux cachent son front et la partie droite de son visage. Il les a laissés volontairement pousser et garde depuis ce style un peu négligé, qui ne fait pas très sérieux pour un chef d'entreprise. En observant un peu plus, il peut être constaté que sa mâchoire assez prononcée donne un aspect carré et viril à son visage. Ses yeux sont grands, fait relativement classique pour un occidental et un nez légèrement mutin. Ses lèvres sont à peine dessinées. Quant à sa peau, pâle en hiver, elle bronze facilement en été. Toutefois, il ne rougit pas lorsqu'il prend des couleurs. Pas de tâches de rousseur mais quelques grains de café parsemés sur le corps dont un sur le nez. Nous sommes ici dans le général, les caractéristiques non retouchées qui peuvent le définir.

Si nous passons maintenant dans le détail... Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier son physique : artificiel. Si vous le croisez, vous vous demanderez sûrement qu'il est. Ses cheveux ont un petit côté bleu électrique et ses yeux sont accordés à cette teinte, cachant leur véritable nuance. Coloration, lentilles, on ne fait rien de mieux pour changer son apparence et de passer d'un être humain à un alien. Lorsque Marshare prend la peine de s'habiller plutôt que d'errer en boxer chez lui, ses tenues sont souvent décontractées même quand il doit sortir. Pas à l'aise en costume, le jeune homme se contente de ce qu'il y a de plus simple - mais il doit avoir l'air un minimum propre sur lui. Quelques mimiques animent ce visage bien souvent lisse. Ses lèvres ont tendance à se retrousser dans un espèce de sourire un peu fou lorsqu'une bonne nouvelle lui est annoncée ou qu'il a fait une trouvaille. Lorsqu'il s'apprête à exploser sous la colère, son pouce droit caresse son pouce gauche pendant très exactement 5 secondes et si vous avez réussi à le gêner, vous remarquerez que son regard coule toujours vers la gauche.

-----------

Where's my mind ♫


Il y a une différence entre celui du passé et celui du présent. Il a énormément changé suite à un événement personnel s'enfermant dans sa petite bulle peuplée de musique et de virtuel. Reclus dans son univers, très peu de personnes sont capable d'associer son identité à son visage ou même à sa véritable voix. Il a fait exprès la demande de création d'une voix virtuelle dont il se sert dès qu'il doit appeler quelqu'un. Quant à ce qu'il est, aucun des employés ne peut le dire. Oh son nom, ils le connaissent mais cela s'arrête là. Les ordres sont donnés par l'intranet circulant au sein de l'entreprise. S'il veut savoir si tout se passe bien, il lui suffit de jeter un oeil aux caméras de sécurité. Dans son appartement où son bureau est installé, Marshare dirige tranquillement ce magasin. Si par malheur, il n'arrive pas à se réveiller un matin ou qu'il sait qu'il n'émergera pas avant le milieu de journée, il fait en sorte que ses courriels soient envoyés automatiquement. Ce système lui permet de faire croire à ses employés qu'il est à son poste alors qu'en réalité il dort paisiblement.

Les contacts, il les fuit. Aussi bien visuels que tactiles. Pour cela, il dispose de moyens tout à fait basiques comme porter une paire de lunettes ou des gants. Comment tout gérant d'entreprise, le jeune homme doit bien avoir des rendez-vous d'affaires de temps en temps. Cependant, il doit apprendre à faire des efforts. Mais heureusement, les seules personnes avec qu'il n'agit pas ainsi sont ses parents. Ce sont eux qui le poussent à sortir - d'ailleurs pour se donner un peu de courage pour affronter l'extérieur, il ne sort jamais sans son grigri. Le médiator d'un guitariste dont il est fan. C'était ça ou le psy. Mais voilà, sortir lorsque vous connaissez des gens se révèle plus simple que si vous avez passé des années dans la solitude éloignant vos amis de l'époque et ne cherchant pas à vous en faire de nouveaux. Son caractère l'aidant à s'y enfermer. D'un naturel franc, ne lui demandez jamais son avis si vous êtes trop susceptible. Il parle sans se soucier de blesser ou non l'autre et il n'hésite pas non plus à signaler ce qui lui déplait. Il ne possède rien de l'homme chaleureux. Bien au contraire. Froid, enfermé dans ses pensées, Marshare se dévoile très peu. Préférant jouer aux devinettes plutôt que de dire clairement ce qui le concerne. Cela ne serait pas mentir que de le qualifier de manipulateur. Il est prêt à tout pour que les choses aillent dans son sens. Celui qu'il a décidé. Pour se faire, il fait son possible pour comprendre les gens, prévoir leur réaction et les pousser vers la porte choisie. Son sens de la compassion n'est que peu développé et cela ne le gêne nullement. Aucun cauchemar, aucun souci, rien à signaler docteur.

Malgré tout, endosser des masques lui arrive. Prétendre ce qu'il n'est pas pour réussir à obtenir quelque chose ou être juste tranquille. Personne ne lui demande d'être vrai alors pourquoi le serait-il ? Faire des efforts dans un but abstrait lui déplait. Ne s'investissant que dans son travail, il mène d'une main de fer le 108R., décidé à en faire un lieu de références musicales. Et pour cela, il possède deux qualités : la curiosité et la conscience professionnelle. Écoutant de tout, errant sur la toile à l'affût des nouveaux artistes, le jeune homme s'est créé avec le temps une bien belle base de données. C'est aussi un bon garçon qui a le sens de la famille et une fierté qui le pousse à donner le meilleur de lui-même. En parlant de cela, Marsh ne résiste pas aux défis et si vous lui en lancez un, il ne pourra pas faire autrement que d'accepter.

-----------

Relations ?

Des modifications seront faites ~ 

La Bête [propriétaire du Bul'lets]:
- Il a travaillé un peu avec lui et de temps en temps, il lui envoie de jeunes pousses artistes.
Les coopérations se passent bien mais Marshare n'a pas beaucoup d'estime pour cet homme qui lui donne l'impression d'être plus focalisé sur le pouvoir que sur la musique. Il se rend d'ailleurs à reculons au club et passe plus de temps caché dans le carré VIP que sur la piste ou au bar.

Le Chapelier fou :
- Enfin relation... Marshie l'évite comme la peste !

Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Marshare B. - Blue neurosis   Ven 8 Mai - 20:12

Il a un grain de beauté sur le nez! *w* C'est cuuute! Okay, mon commentaire n'est pas utile mais quand même. J'ai le droit de le dire!
Il est maniaque, complètement décalé et pourtant, terriblement attachant. Dans tous les cas, il n'a pas qu'un grain sur le nez, il en a un dans la têteuuuuh ~ (Et je le spécifie!)

J'adore les détails:
« Lorsqu'il s'apprête à exploser sous la colère, son pouce droit caresse son pouce gauche pendant très exactement 5 secondes et si vous avez réussi à le gêner, vous remarquerez que son regard coule toujours vers la gauche. »
Ça lui donne tout un charme! <3

Enfin bref, j'ai hâte de voir la relation avec le chapelier fou, quand il y en aura un et j'espère qu'il se trouvera un psy. Ce serait fun de voir les interactions entre les deux! XD (Le pauvre quand même.)

Bon, bah comme j'en ai le pouvoir, je te valide! *musique de victoire*

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Marshare B. - Blue neurosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: