AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥ Siofra O'Flannagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siofra O'Flannagan
Lily la Tigresse
avatar

Messages : 16
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante


MessageSujet: ♥ Siofra O'Flannagan ♥   Mar 14 Juil - 1:30

Nom : O’Flannagan
Prénom : Siofra
Surnom : Sio (le plus courant, forcément), Tiger Lily (bizarrement, revient très souvent chez des gens qui ne se connaissent pas), Simplette (dans sa famille, parce qu’elle est la 7ème enfant…), Tinkerbell, Puce, Luciole… (après, ça dépend des gens de leur imagination et des humeurs…)
Âge : 19 ans (quoique si on regarde l’âge mental il faut peut-être juger plutôt entre 5 et 14 ans)

Occupation : Très occupée. Etudiante, Présidente de l’association pour la défense de la planète, Membre actif de la Vie Etudiante, Présidente de l’ABC (Association pour le Bio à la Cantine), Sauveuse de l’humanité malgré elle et des bébés phoques malgré les chasseurs… des choses de ce genre.
Channel : [1Mix].

-----

What about my look ?

[Une rousse, encore une.]
Que Siofra soit rousse aux yeux verts, cela n'a surpris personne chez les O’Flanagan, famille irlandaise pure souche, où l'étrangeté est tombée sur le deuxième fils, un blond cuivré aux yeux gris (depuis, il adore se faire remarquer).
Après ça, il y a plein de roux différents, même dans la famille. Par exemple, elle n’a pas hérité du bronze rouge de sa mère comme deux de ses sœurs. Elle n’a pas non plus l’orange brun de son frère benjamin et de sa sœur aînée. Non, elle a les cheveux de son père, comme son frère aîné, un bel orange doré.
Enfin, ok, un orange doré normal.

[Une rousse avec des n'yeux vert]
Ses yeux, en revanche, elle est la seule à les avoir. A part sa grand-mère bien sûr, faut bien qu’elle les tienne de quelqu’un. Et là elle a plutôt eu de la chance parce que, et c’est un avis parfaitement objectif, ils sont pas mal, ces yeux. Ils ont un vert très soutenu, profond et clair à la fois, et en plus, ils sont très grands et brillent ou pétillent, ou un truc dans le genre, comme ceux d'un chat. Pas mal quoi.

[Une petite rousse avec des n'yeux vert]
Alors maintenant va falloir parler de sa taille, et là, les choses se gâtent. Parce qu’on aura beau essayer de tourner ça dans tous les sens, il n’y a pas moyen de dire autre chose que Siofra est PETITE.
Elle n’est pas « vertically challenged » comme disent les Anglais, mais elle ne fait pas plus de 1m53. Et encore, c’est quand elle se dresse de tout son haut sous la toise d’un médecin généreux pour remplir des papiers officiels…
[Une fine et petite rousse avec des n'yeux vert]
Non seulement elle est petite, mais en plus elle est menue. Elle fait un peu petite plume qu'on pourrait éloigner d'un souffle. En Irlande, lorsqu'elle tenait absolument à regarder l'océan se faire chahuter par la tempête, sa mère l’obligeait à s’attacher à un arbre pour ne pas être emporté par une bourrasque plus forte que les autres.
Faut dire qu’elle ne pèse pas lourd, elle a un poids tout à fait normal pour sa taille, mais ça fait pas grand chose quand même. Heureusement, elle n’a pas l’air rachitique. Bon, elle a pas l’air très en chair non plus. En plus, elle a atteint la puberté plusieurs années auparavant, mais cela n’a pas changé grand chose chez elle. Elle est très loin de la femme fatale aux formes généreuses et clairement féminines.

[Une trop chou, qui sait se faire entendre, fine et petite rousse avec des n'yeux vert]
Siofra est plutôt du genre délicat. Petit et délicat.
Là, il faut préciser quand même que ce n’est pas parce qu’elle est minuscule que sa voix l’est aussi. Quand elle crie, elle crie fort. Et quand elle parle, elle sait se faire entendre. Elle a une voix haute et claire. Mais c’est vrai que ça ne change rien à son gabarit.
Elle a les articulations fines et déliées, des mains et des pieds petits et fins. Son visage même est petit. Avec de grands yeux et une grande bouche, mais un petit nez, des petites oreilles et un menton fin. Ça fait un peu étrange le tout, mais on s’y fait.
C’est le genre de petit bout de fille que les matrones écrasent sur leur opulente poitrine en criant « ouuuuuh qu’elle est trop chouuu la petite ! », et que la plupart des types (moins les pervers sadiques, bien sûr) n’osent pas toucher parce qu’ils ont peur de la casser.

[Une infatigable trop chou qui sait se faire entendre, fine et petite rousse avec des n'yeux vert]
Après, ce n’est pas pour autant qu’elle fait princesse anémiée. Elle a l’air délicate comme ça, c’est sûr, même un peu fragile, mais pas languissante, maladive ou dolente.
Au contraire, on la sent tout de suite pleine d’une vitalité dynamique et infatigable. Un petit tigre roux déjà prêt à sauter dans tous les sens. Siofra en gaélique signifie « petit elfe » ou « enfant des fées », et c’est bien cette image qui s’impose lorsque l’on rencontre la petite irlandaise. Un petit être aérien et diaphane, mais nerveux et vif.

[C'est Siofra, quoi.]
C’est un étrange croisement entre une luciole, un bébé tigre et un feu follet, parce qu’elle a une façon d’être, de regarder, de parler, de se tenir qui, malgré sa petite taille, lui donne une énergie vibrante.

-----

Where's my mind ?

A ceux qui disent « oh oui ! Siofra rayonne de l’intérieur ! », d’autres répondent que ce n’est pas parce qu’elle rayonne qu’elle est une lumière… Et en effet, malheureusement, ce n'est pas parce qu'elle a 6 grands frères et sœurs, que Siofra a appris à se comporter en adulte responsable.

[Contes de fées et Shoujo manga]
Prise d’un enthousiasme exclusif pour les contes de fées et les shoujo manga, Siofra a décidé que ce serait dans ces lectures-là qu’elle ferait son éducation mentale et qu’elle chercherait la vérité du monde. Autant dire clairement que cela n’est pas un plan éducatif très viable et que Siofra vit un petit peu "in la-la-land"…

Pour Siofra, le monde est profondément beau et gentil. Bien sûr, il y a des dérapages de temps en temps, et Siofra est parfaitement consciente du malheur dans lequel vit une partie de la population. Elle est également parfaitement consciente du fait qu'il y a des gens méchants et vilains (il n'y a qu'à voir ceux qui tuent les bébés phoques, ils sont méchants).

Mais elle considère aussi que ce n'est rien qui, avec de la bonne volonté, ne puisse se remettre en place. Et elle croit dur comme fer que faire le bonheur de tous est un but que l'on peut atteindre. Exactement comme dans ses mangas.

[Tous unis, dans la joie contre la drogue, la mauvaise nourriture de la cantine et le massacre des bébés phoques !]
Ce qui fait qu’elle crée régulièrement des associations pour la défense des animaux (surtout les bébés phoques), de la planète, des droits de l’homme (et du bébé phoque), etc.
Ces derniers temps, elle a découvert les méfaits de la drogue et a décidé d’œuvrer pour purger la ville de ces substances illicites. Heureusement pour sa sécurité personnelle, personne ne peut prendre au sérieux le machin orange qui s’agite tout seul dans son coin.

Comme ses héroïnes préférées, Siofra garde toujours le sourire, même dans les moments les plus difficiles (sauf les moments de dépression autorisés de temps en temps, par exemple, quand on regarde les photos de bébés phoques assassinés par les méchants chasseurs), et quel que soit le coup qui la frappe, elle est prête à repartir avec bonne humeur.

En fait, elle cultive naturellement cet état de joie énergique et optimiste permanent que les personnes normales n'atteignent qu'avec un surdosage de Prozac.
Ce qui fait que les gens qui la connaissent remercient régulièrement le ciel du fait qu’elle ne se drogue pas, ne boive pas, ne fume pas, parce qu’on ne sait pas ce que cela pourrait donner, mais très sans doute des catastrophes mondiales.

Les bons côtés de cette attitude sont qu'elle est toujours prête à aider, d'une écoute attentive et pleine de ressources. Elle est parfaitement honnête et incapable de mentir (les rares fois où elle le fait, cela se voit comme le nez au milieu de la figure…). Que ce soit inné ou à force de créer des associations, Siofra est quelqu'un de très organisé, ce qui lui permet d'aider réellement les gens qui en ont besoins.
Elle est également très ouverte, prête à faire confiance, mais ce qui l’empêche d’être complètement crédule c’est qu’elle ne se laisse pas faire. Son envie de se battre contre l’injustice fait qu’elle est, par miracle, capable de reconnaître certains problèmes. Elle définit très rapidement (d’accord, trop rapidement) ce qui est bien et ce qui est mal, par rapport à ses propres critères à elle. Parfois elle fait ça de manière floue, et parfois en se plantant complètement (elle peut changer d’avis dans la minute) mais toujours en se rapportant à des faits réels et pas seulement aux belles paroles qu’on lui débite.
Comme principe de base, elle ne fait rien qu’elle n’ait pas vraiment envie de faire.

Les moins bons côtés de son énergie débordante, évidemment, sont que cela peut assez vite devenir très agaçant de l'avoir près de soi, surtout si elle a l'intention de vous parler de son association pour la défense des bébés phoques. Il est généralement très fatigant de fréquenter plus de dix minutes quelqu'un avec une énergie pareille.
Très horripilant aussi est l’impossibilité totale de lui faire voir la réalité en face. Ce qu’elle ne veut pas voir, pas comprendre, passera dans son cerveau sans laisser la moindre empreinte. Vous aurez beau lui dire qu’une relation amoureuse ne consiste pas en un prince charmant venant sauver une princesse enfermée par un dragon, elle papillonnera des paupières un instant, avant soit de changer de sujet comme si vous n’aviez rien dit, soit de sourire gentiment en répondant que c’est évident, les dragons ne peuvent pas enfermer les princesses, vous avez vu les pattes qu’ils ont ? ce sont les sorcières qui enferment les princesses.

[C'est Siofra, n'est-ce pas...]
Le fait qu'elle ait tendance à parler en « politiquement correct » et à donner des surnoms ridicules à tout le monde (généralement la première chose qui lui passe par la tête, parfois agrémenté d’un –chan ou –kun bien senti) n'arrange vraiment pas les choses…

-----

Something to add ?

Siofra est végétalienne depuis l’âge de 4 ans, âge où quelqu’un a eu la malencontreuse idée de lui montrer un documentaire sur la chasse et la pèche et où elle a commencé à piquer des crises de larmes quand on lui servait de la viande ou du poisson.
En grandissant sa position s’est radicalisée, et elle a même songé, vers 8 ans, à arrêter de manger également tout ce qui était végétal, puisque les plantes sont vivantes aussi.
Sa mère a alors pris sa fille entre quatre yeux et, dans un grand discours qui est resté dans les annales familiales, réussi à la convaincre que oui, les plantes étaient vivantes, mais pas vraiment de la même façon, et que donc on pouvait les manger.
La famille a poussé un grand soupir de soulagement lorsque la petite a arrêté de pleurer et dit « ok, je peux avoir du riz, alors ? »


-----

Relations

Siofra considère comme ses amis toutes les personnes à qui elle a donné un surnom. Et comme elle donne un surnom dans la seconde où elle apprend le nom de quelqu’un, la liste est longue. En revanche, ces amitiés peuvent être parfaitement à sens unique. Les personnes que Siofra appelle « amie » peuvent très bien soit ne pas se souvenir de qui elle est, soit la trouver parfaitement horripilante…

[cette section risque de s’agrandir assez rapidement donc…]

-----

Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: ♥ Siofra O'Flannagan ♥   Mar 14 Juil - 11:53

Alors celle-là, elle est bien vivante hein! Pas la peine de la tâter du bout d'un baton, elle va vous sauter au visage en parlant de phoque! xD J'adore, elle est adorable, exubérante et complètement agaçante à temps plein!

Have fun little tiger! ~

Validé

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
Siofra O'Flannagan
Lily la Tigresse
avatar

Messages : 16
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante


MessageSujet: Re: ♥ Siofra O'Flannagan ♥   Mar 14 Juil - 14:03

Merchiiii t'es gentille

*ALERT* une Siofra a décidé qu'elle vous aimait bien *ALERT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Siofra O'Flannagan ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Siofra O'Flannagan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: