AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Blueberry ou Cutie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Blueberry
Kitty Maid

avatar

Messages : 46
Age : 19 grelots
Occupation : Serveuse d'Evil Apple


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Kate Blueberry ou Cutie Bell   Jeu 9 Juil - 16:21

    Nom : Blueberry
    En anglais, cela signifie myrtille, ce fruit violacé à la saveur si douce.

    Prénom : Kate
    Elle a hérité ce prénom de sa tante et marraine, Catherine.
    Les deux femmes s'entendent à merveille.


    Surnom : Kitty/Cutie Bell
    Le premier est plutôt commun, de par son entourage familial et professionnel. Le second par ses innombrables amants, il vient de son affection pour les cloches.

    Âge : 19 ans
    Elle prend toujours un malin plaisir à dire son âge : dix-neuf. Ce chiffre sonne singulièrement bien dans sa bouche. Nineteen, l'âge parfait, celui de tous les caprices.

    Occupation : Serveuse au Evil Apple
    Son emploi ne la réjouit que par son intérêt financier. Cupide Kitty ?...Non à peine.

    Channel : Night
    Parce la nuit tous les chats sont gris.

    -----

    What about my look ?



    La beauté n'est que la promesse du bonheur, Stendhal.

    Kate est loin d'être une femme commune, son apparence en premier lieu le démontre. Certain la trouve vulgaire, d'autre irrésistible : tous les goûts sont dans la nature, en réalité. A l'origine blond, elle possède depuis l'âge de six ans, une chevelure argenté. Le gris est sa couleur favorite, assez représentatif de son état d'esprit : ni blanc, ni noir, un mélange des deux. Lors d'une mésaventure, ceux qui touchaient presque le bassin furent coupé aux épaules. La frange, ou du moins ce qui y ressemble apparut un peu plus tard, vers l'adolescence. D'un toucher de soie, il faut dire que le passe temps de certain reste de caresser durant des heures ses cheveux. On dit même que cela détend et apaise : un peu comme lorsque l'on frôle le pelage d'un chat. Le rythme cardiaque descend, la respiration devient plus maîtriser. Le violet de ses prunelles n'est pas naturel non plus, ce sont des lentilles dont on remarque la teinte différente à droite et à gauche. Le choix des verres de contact est purement pratique, les lunettes pouvant lui aller aussi bien, elle désirait juste être plus libre. Tout comme ceux de sa mère, l'iris de la jeune fille est naturellement bleu, un cobalt assez clair. La peau fragile de la demoiselle d'un blanc laiteux ne supporte pas le soleil, une des raisons pour lesquelles entre autre elle travaille la nuit. Kate est atteinte d'Xeroderma Pigmentosum, une intolérance à l'ultraviolet. Ayant été diagnostiqué extrêmement tôt, toutes les précautions ont été prises, rallongeant considérablement sa durée de vie. D'autant plus qu'elle appartient au type XPE de la maladie. Le nombre d'individu étant concerné par cette classe est infiniment rare, les symptômes demeurent relativement léger avec une absence de troubles neurologiques.

    Sa silhouette avantageuse accorde une poitrine flatteuse, 90 D, ainsi qu'une taille fine. Du haut de son mètre soixante-dix et de ses cinquante deux kilos, rien ne semble contrecarré sa forme séduisante. Adorant le sport, elle en pratique environ deux heures par jour sans répits, expliquant en partie pourquoi elle ne prend pas un gramme depuis deux ans. Toutefois, dans la catégorie extraordinaire, son style vestimentaire peut également être cité. En effet, elle arbore un genre neo-victorian : élégant et attrayant à la fois. Il est parfois probable qu'elle s'habille en maid pour le plus grand plaisir des clients. Kate ne porte pas de bijou, mais beaucoup de chapeaux, rubans...Pas de tatouages ni de piercing non plus. Le seul trait distinctif que l'on pourrait lui attribuer serait un grain de beauté sur le sein gauche…


    Where's my mind ♫


    " Tu es stupide ou tu le fais exprès ? " " Arrête de monter sur tes grands chevaux, la vieille " " Dans la vie, sois t'es le pare brise, soit t'es le moucheron "

    Elle dit tous ce qu'elle pense quand elle le pense. La franchise est sa marque de fabrique. Elle ne voit pas l'intérêt de mentir, dans la mesure où la vérité est tellement plus simple à dire. Que ce soit pour le sexe, pour son travail ou ses relations, elle ne tourne jamais sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ses actes aussi s'en ressentent : toujours dans le feu de l'action, elle ne réfléchis jamais aux conséquences de ses actes. On pourrait préciser qu'elle est totalement imprévisible en plus d'être impulsive à toutes épreuves…

    " Je ne suis pas comme les chats, je n'ai qu'une seule vie "

    Elle croque la vie à pleine dent. La principale raison de son caractère extraverti est que sa vie reste sur le fil du rasoir est qu'une erreur de sa part peut lui coûter très cher. Aussi, elle ne se prend pas la tête, se divertie comme elle peut et vie plein d'aventures passionnantes. Elle est facilement entourée et pourtant ne fait confiance en personne. Estimant que tout le monde à part elle-même ment et manipule. Rire demeure l'action qu'elle exécute le plus dans la soirée car tout l'amuse. Pourtant ce n'est pas une fille naïve et vulnérable, elle cache bien son jeu avec plus d'un tour dans son sac. La vie lui a appris le pire comme le meilleur.

    " En amour, en amitié, pas de demi mesure : on donne tout ou rien du tout. "


    C'est un vrai parcours du combattant pour obtenir son amitié, à la fin on reste largement récompensé. Il faut dire que pour une amie proche, elle est capable de décrocher la lune et même de lui offrir sa propre vie. Fidèle et loyale, elle se juge incapable de traîtrise et fait payer le prix fort à ceux qui contredisent ce principe. Amoureuse, la passion est encore plus intense : le problème demeure qu'elle est extrêmement sélective dans les deux cas. Depuis le début de son existance, on dénombre un petit ami et deux amies. Le premier a disparu six mois après le début de leur histoire et les autres ont fini par la décevoir. A qui le tour ?


    " Tu serais un amour de me payer un verre, c'est ma poitrine qui te l'exige. "

    Elle est sexy et le sait parfaitement. C'est pour cette raison qu'elle en joue, en abuse constamment sans limite. Personne ne lui a jamais résisté : rectification, aucun être ne lui a jamais refusé sous peine de finir à moitié mort. Maligne, elle use de ses charmes de façon plus ou moins visible, en se penchant légèrement, en déclarant quelque sous-entendu ou tout bêtement en annonçant clairement la couleur. Plus on est rapide à lui donner la chose, plus on acquiert de récompense. Soyons honnête, le plus souvent non catholique…

    " La seule chose qui peut retenir ma violence : la lumière du jour "

    Comme un chat, elle sort les griffes et même les crocs. Ses ongles longs et effilés sont par ailleurs préalablement prévus à cet effet, outre les fantasmes luxueux. Dans son inventaire, elle détient également toutes sortes de couteaux, pour se défendre et attaquer. Les pervers étant nombreux dans la ville, une arme se trouve toujours dans son décolleté au cas où. Une chose est sûre, l'avantage non négligeable qu'elle possède s'appelle apparence. Laquelle fait croire à ses ennemis une vulnérabilité absolument fausses et bien dangereuse…

    Kate est campanophilie : elle collectionne les cloches. Le jour de sa naissance, sa tante Catherine lui a offert un hochet avec des grelots et déjà ce son particulier parvenait à l'apaiser. Ensuite, elle a reçut pour ses quatre ans un bracelet composé de cloches qui devint son porte bonheur et par la suite elle continua de les amasser sous toutes leurs formes.


    Relations ?


    Jamais une femme ne peut ressentir d'amitié
    pour une autre femme du même âge qu'elle, Stendhal.



    *{La belle mère de Blanche Neige

    Elle la respecte et la considère comme une personne importante. En même temps, c'est sa patronne, laquelle ne se gène pas pour la rabaisser de tant à autre. Kate s'en moque totalement du moment qu'elle reçoit sa paye à la fin du mois.
    Sinon, bonjour les regards meurtriers…

    *{Blanche Neige

    De loin, étant comme elle une serveuse de l'Evil Apple, il lui arrive de lui adresser la parole. Néanmoins son caractère est peu compatible avec celui de la jeune fille.


    Code du règlement ?

    [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Kate Blueberry ou Cutie Bell   Jeu 9 Juil - 19:36

Jolie fiche et passion inhabituelle :3 !

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kate Blueberry ou Cutie Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Kate Weasley [Validée]
» [Présentation] Blueberry
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: