AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'insomniaque ~ Hadrien Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Alexander
Insomniaque
avatar

Messages : 88
Age : 28 ans
Occupation : Serveur --------------- Evil Apple


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: L'insomniaque ~ Hadrien Alexander   Lun 6 Juil - 22:36

Nom : Alexander
Prénom : Hadrien
Surnom : Had ou Chad
Âge : 28 ans

Occupation :
  • Trainer dans les rues,
  • Faire son boulot,
  • Marché sous la pluie
  • En gros, trainé dans les rues


Channel : Night

-----

What about my look ?

Hadrien est du genre beau garçon qui n’en a rien à foutre de son look, il s’habille à l’arrache le maint, a vrai dire le choix est vite fait, l’homme n’a pas beaucoup de vêtement, ne prenant pas très soin de lui. Il traine souvent avec un pantalon taille basse en cuir, des lanières de cuire un peu partout, des gants effiler et il ne porte pas souvent un haut, seulement en hiver, parce qu’il faut bien l’avouer, même s’il n’est pas frileux, en hivers, il se les caille quand même.
Had possède une fine musculature qu’il a somptueusement décoré de tatouage tribal au niveau de son avant bras, de son épaule, de son pectoral gauche et de son dos. L’homme aime particulièrement les chauves souris, enfin plus précisément les vampires, c’est pourquoi il s’est également fait tatoué une de ses bestiole noir sur son bras droit. C’est principalement pour ce joli décor qu’Hadrien se balade torse nu. De toute façon, sa chevelure flamboyante, l’habille suffisamment, en effet, la couleur de ses cheveux sont assez tape à l’œil, leur longueur, lorsqu’ils ne sont pas attaché, recouvre son dos jusqu’au milieu de son échine, mais le serveur préfère les attachés pour ne pas être gêné, un petit élastique et cela fait l’affaire.
Hadrien orne aussi son corps avec divers bijoux, comme des colliers de différente taille, des bracelets de cuire et métallique, des bagues sur certain doigts, des piercings ici et là le long de ses oreilles, un petit anneau sur son téton droit, un petit diam accroché à son nombril et un autre au niveau de sa lèvres inférieur.
Chad a également teinté ses ongles de noir, pour les assortir sans doute à ses vêtements de cuir, ou pour que sa chevelure soit la seule chose de couleur voyante, sauf que, le serveur possède des yeux d’un bleu assez clair, personne ne sait s’il porte des lentilles de couleur ou non, ces pupille ne semble pas naturelle et pourtant, il ne dira à personne si c’est le cas ou non.
Crade sans l’être, Hadrien se lave tout de même, il n’aime pas sentir la transpiration et avoir les cheveux gras, seul son look fait croire qu’il ne se douche pas souvent, mais en réalité c’est tout autre, surtout dans son métier, la propreté avant tout.


Where's my mind ♫

Hadrien n’aime pas le monde et pourtant en tant que serveur, cet homme de 28 ans côtoie beaucoup de monde, peut-être tout simplement parce qu’il aime lorsqu’on le regarde, l’observe. Chad aime beaucoup se faire relooker, il a l’impression d’être intéressant, même si dans le font sa mauvaise humeur met une certaine distance entre lui et les clients du Evil Apple. Quoi que… on dit mauvaise humeur mais en réalité, le serveur est tout simplement une personne pas causante, il se limite du minimum, son regard lasse en dit long à chaque fois. De toute façon, parler pour quoi dire ? Sa vie n’était pas intéressante et celle des autres, il s’en fiche complètement. Et ce n’est pas son manque de sommeil qui le rendra plus conviviale avec les clients. En gros Hadrien vit parce qu’il est toujours vivant, la mort ne l’intéresse pas tant que ça non plus, cependant, crever là maintenant ne le gênerait pas non plus. Par contre, quelque chose le retient tout de même, un chat noir l’empêche de se jeter du pont ou sous la première voiture venue. Le serveur affection tout particulièrement ce chat, il en prend soin et son salaire passe principalement pour le bien être de cet animal à quatre pattes.
Bref ! Hadrien ne dort pas beaucoup, il est insomniaque, même s’il est actif principalement la nuit et qu’on le voit rarement le jour, il ne dort pas pour autant, en journée, il s’occupe principalement de son chat, de son appartement même si ce dernier est un peu bordélique, le lit pas fait, des canettes de bière, des sous vêtements ainsi que d’autres objets et magasines trainant ici est là.
Bon, nous allons tout de même vous dévoiler quelque chose, Had n’arrive qu’à s’endormir après une partie de jambe en l’air, le gars s’endort pratiquement de suite après, il ne comprend pas trop pourquoi, mais ce traitement, lorsqu’il devient nerveux à cause de son manque de sommeil, semble très efficace. L'avantage de travailler en tant que serveur dans un bar, est de pouvoir trouver les mecs en manque de sexe très facilement.
Ce que nous avons oublié de vous dire, c'est lorsque Chad se sent bien en compagnie d'une personne, il essayera de la séduire, il se montrera un peu plus causant que d'habitude, voir même intéresser par la vie que mène cette dite personne séduisante.

Relations?
Pour l’instant aucune, mais Hadrien n’attend que cela, faire connaissance avec vous.


Code du règlement?
[OK]



Dernière édition par Hadrien Alexander le Jeu 9 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyko.forum2jeux.com/
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: L'insomniaque ~ Hadrien Alexander   Mar 7 Juil - 10:18

Tout est ok pour moi =) !
Soooo

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'insomniaque ~ Hadrien Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur d'Hadrien
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: