AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dimitri Alino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Alino
Evil Dreamer
avatar

Messages : 145
Age : 23 Piges, mes amis.
Occupation : Videur Homme à basses oeuvres.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Dimitri Alino   Ven 3 Juil - 19:24

Nom :
Alino
Prénom :
Dimitri
Surnom :
Ses surnoms? On lui en a donné un paquet, et pas tous gentils. Un seul de normal en fait: Dino. Sinon, on a le Mafieux véreux, et tout plein d'autres tout beaux tout mignons...
Âge : 23 ans

Occupation :
Squatteur du comptoir professionnel, officiellement ce qu'on appelle videur, au Bul-let's pour être précis, officieusement mafieux, assassin et homme à petits boulots illégaux mais bien payés, pour ceux qui payent bien.


Channel : [Night]

-----

What about my look ?


A quoi ressemble Dino? A un enfant de coeur. -_- Evidement qu'il a le physique qui va de paire avec sa personnalité! Et pourtant, un grand garçon aux cheveux blonds et aux yeux à la couleur oscillant entre le marron et l'or, ça aurait pu avoir des reflets... innocents, mais c'était sans compter avec la clope qu'il a souvent au bec, le fouet qui pend constament à sa cuisse, classe le fouet, tout en cuir et bien entretennu, la cannette de bière ou bouteille d'alcool qui ne sera jamais très loin de ses mains, et surtout de ses lèvres, et ses tatouages.

Ah, ses tatouages! Parlons en un peu. De ce côté là, il est bien doté le Dino. D'abord des barbelés entourés autour de son poignet gauche avec écrit "barage", puis un cheval se cambrant au dessus, suivit d'un soleil stylisé, avec en son centre un C gothique, et écrit dans un parchemin déployé "Famiglia". C'est tout? Non. Au niveau de la clavicule, et montant dans son cou, on peut appercevoir une tête de mort brulant d'un feu bleu, dans le dos, au niveau de l'omoplate, toujours à gauche, une sorte de feu follet, au niveau de la hanche des signes tribaux et, et, et c'est déjà bien. Il en a pas un peu fini? Ben..... Peut être. Qui sait, on en a peut être oublié un ou deux dans le tas. Fort heureusement, il n'a pas l'air d'un patwork mal réalisé. Quelle chance pour lui, Dino fais partie de ceux à qui tout va, et même les tatouages à outrance!

D'ordinnaire, il a l'air renfrogné, et sinon il est... refrogné. Non, en fait, il arbore toujours un visage fermé. Les seules fois où il apparaît avenant, c'est quand il s'apprêtes à commentre un crand carnage, ou bien à passer la soirée à boire en compagnie plus ou moins charmante. Ca dépend de qui l'accompagnes.
Concernant son atitude vestimentaire... Le grand mafieux, vous voyez? Dès qu'il sors, c'est le costar classe, mais qui fais pas homme d'affaires. Et quand il est chez lui? T-shirt large, pantalon, jean ou autres, il est pas raciste. C'est d'ailleurs le jour et la nuit. Le jour et son costar sombre, la nuit et ses t-shirts clairs. Et pourtant, dans les deux cas, il garde une attitude.... acceuillante. Un peu comme un champignon vénéneux ou une plabte carnivore. Il faut bien qu'elle attire avant de dévorer sa proie.
Bref, pour les amateurs, vous aurez tous compris qu'il s'agit de Dino, de Reborn!

Oh, maintenant que j'y pense, on a oublié un détail. Dino est Guitariste à ses heures. Ah, il aime ça. Et ça se voit. C'est dans ces uniques moment, une gratte à la main faisant vibrer son âme en même temps que ses cordes, qu'il se mets à sourire non pas pour annoncer une pluie de sang, mais bien car il est heureux. Tout simplement.

Where's my mind ♫



Alors, comment est notre Dino nationnal sous cette tignasse? Voyons... quand on le vois agir, le premier mot qui vient, c'est voyou, Yakuza, racaille... y en a plein des synonymes. Faut croire qu'il en a la dégaine. Et pourtant, il ne faut pas croire en les apparences. Pas aveuglément en tout cas. Alors, Dino est un grand flemmard froid et insensible sur les bords. Pour faire un bref résumé, on peut dire qu'il a été atteint par la philosophie des grands tarés de ce monde. Dimitri lui a compris que pour survivre, il fallait prendre exemple sur les meilleurs de ce monde, alors il a pris le meilleur d'entre tous comme référence. Et il s'en sors bien. Ainsi, il alterne les grands moments de forme où il serait capable de soulever des montagnes, et les envies subites et irrésistibles de ne rien faire. Et en bon garçon qu'il est, il écoute ses pulsions. Mais il ne serais pas où il est si il n'était qu'une simple chiffe molle animée de temps en temps de regains d'énergie soudains. En effet, il est assez efficace dans son boulot. Ca vient également du fait qu'il a avec lui son fouet dont il se sers à merveille pour refroidir les esprits les plus échauffés. Mais il ne s'en sers pas trop. En général,un simple regard polaire suffit pour qu'il se fasse respecter. Ca tombe bien car il ne comptes pas en faire plus. Trop la flemme. Par contre, lorsqu'il craques... C'est une autre affaire. On le vois assez vite, ce sont les seuls moment où il sourit. Dans ces cas là, il se mets alors en charge d'apprendre à ces impertinents qu'il existe dans ce monde deux sortes de gens. Ceux qui obéissent, et ceux qui se font obéir, et qu'eux, contrairement à lui, font partie de la première catégorie. Et il réussi assez courament à leur faire entrer dans le crâne. A coups de chatîments corporels oblige.
Que dire d'autre? Qu'il boit. Qu'il boit beaucoup. Mais c'est bon le lemoncello!! Rassurez vous, il tiens bien, très bien, trop bien. Par contre, quand il torches, il torches sec. En fait, c'est un appercu apocaliptyque de l'enfer qu'il offres aux gens autour de lui lorsque la ligne rouge est -de loin- dépassée. Tout les exès sont permis, et principalement les exès de violence. Vous l'aurez compris, lorsqu'il est plus près du vin que du trente, Dino tabasse tout ce qui lui passe à portée de fouet. Et il délire en Italien et en espagnol, mais ça, on ne s'en rends pas compte. Qui écouterais un malade dans ses élucubrations alors qu'il entreprends de liquider toute forme de vie à deux cents mètres à la ronde? Il n'y a pas qu'en violence qu'il fait des exès. D'ailleurs, il ne remercieras jamais assez un certain ami de l'avoir sorti de SES griffes un soir de cuite monumentale. Oui, il lui doit beaucoup.
Il sais que, dans cette ville, c'est une bataille à grande échelle pour le pouvoir qui s'opères, et il ne tentes absolument pas de la fuir. Manquerait plus que ça. Les guerres, c'est bon pour les affaires. Ses affaires en tout cas. Et puis, c'est tellement amusant de graviter autour de tant de carnages sous jaccents futurs qu'il ne peut simplement s'en éloigner. Oui, Dino aime ça, quel mal y a t'il à vouloir s'amuser un peu? Alors il est là, il grapille des informations et des petits boulots sans trop se mouiller ni même annoncer son allégance où que se soit.

On a fait le tour? Non. Les femmes, n'oublions pas les femmes. Dimitri cumule tout les vices, mais étrangement, de ce côté, il est étrangement vertueux. Depuis tout jeune, on lui a appris à faire attention au côté féminin de la force. Dangeureux. Très dangeureux les femmes. La perte d'un homme commence à partir du moment où il offre son coeur. Gay? Non, nous n'irons pas jusque là. Il a autre chose à foutre qu'à jouer au petit train sous la douche. Enfin, si, non, bref, il n'a rien à foutre, mais pas ça. Disons simplement que c'est un partisant plus ou moins fervent de l'abstinence. A la limite le plaisir solitaire les soirs de grande détresse, mais même là, c'est très rare

Relations ?
A venir, pourquoi pas?


Code du règlement ?
[OK]


Dernière édition par Dimitri Alino le Mer 8 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Dimitri Alino   Lun 6 Juil - 17:03

Tout est ok =) !
N'hésite pas à prendre contact avec Léo - si c'est pas déjà fait =) !

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimitri Alino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: