AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queen of heart - Coppélia Mihailov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Queen of heart - Coppélia Mihailov   Jeu 7 Mai - 6:21

Nom : Mihailov
Prénom : Coppélia
Surnom : The Queen, Boss à la limite.
Et pas question de l'appeler Cop ou Coppie.
Elle n'endure pas ce genre de surnom, mais pas du tout.
Âge : 38 ans.

Occupation : - Queen of the world!
. Propriétaire du Queen Temple.
. Femme d'affaire puissante.
Channel : [ 1Mix ]


-----

What about my look ?

« Je suis belle et terriblement séduisante, le premier qui affirmerait le contraire, méritait d'être expulsé de son logement et de se retrouver sans emploi! »
La reine de la ville n'aura jamais été très discrète, il faut bien le dire, aussi personne n'aura jamais oser la décrire autrement que comme une jolie femme, terriblement séduisante dès le premier coup d'oeil mais ce qui se dit devant et derrière elle, diffère légèrement...

« Coppélia? Cette femme est russe, il n'y a qu'à entendre la sonorité de son nom de famille pour le comprendre. Bon, je n'ai absolument rien contre les femmes russes, elles sont souvent plutôt jolie et la reine l'est aussi hein! Grande, mince et avec un corps plutôt bien entretenue en plus, j'avoue que je ne serais pas contre une rencontre en privée, si ce n'était de son caractère mais bon, c'est une autre histoire ça. Physiquement parlant, elle est un peu pâle je dirais. Je veux dire, vous avez vue son teint? Okay, elle a les cheveux aussi pâle mais ils sont presque de la même couleur, c'est trop bizarre, moi ça ne me branche pas du tout. Et puis ses traits sont fatigués. Elle est pas mal pour son âge mais sa reste une vieille quoi. Elle aurait pas besoin d'un lifting? »
- Jackson, ex barman au Queen Temple.


« Deux mots: Bien. Foutue.
Je sais, ça ne se dit pas, c'est impolis et tout mais croyez moi, une fois en privé, la reine n'est plus aussi pointilleuse sur les mots et je sais de quoi je parle! Elle n'est pas nécessairement d'une beauté exotique mais elle a son charme. Ses yeux sont un peu trop écarté et ça lui donne un drôle d'air quand elle a ses poches sous les yeux, d'ailleurs il ne faut pas le lui dire hein, sinon elle vous pochera les vôtres et je peux vous l'assurer! Ensuite, j'avoue que j'aime bien ses cheveux, un peu court mais ça colle bien à son style. Vous savez, femme forte, indépendante et légèrement masculine. Bref, sa colle et une fois qu'elle retire ses vêtement, habituellement des trucs griffés ou encore des chemises, parce que moi je trouve ça très sexy quand elle s'habille avec un deux pièces qui imite celui des mecs, elle est une bombe. Trente-huit ans hein? Bah ça ne lui fait pas peur! Dans son cas, l'âge n'est pas un défaut mais plutôt une qualité. Elle a une de ses poitrines, awww, j'ai adoré!
Okay, elle est un peu grande et quand elle porte ses escarpins c'est agaçant, parce qu'elle vous regarde de haut et qu'elle prend son pied mais quand même, belle et élancée, je vois pas le mal. Ses yeux ont toutefois quelque chose de malsain. Si si, je vous jures. Quand elle vous regarde, sois elle semble avoir du dédain, sois il y brille une lueur de sadisme ou finalement, elle a l'air de vouloir vous gober tout rond. C'était un peu effrayant en fait...
»
- Roy, serveur.


« Alors là, Coppélia n'est pas du tout la beauté typique que je me fais. Les femmes ont un sens plus développé de la beauté si vous voulez mon avis, alors sa poitrine ne me détourne pas de la raison, moi au moins. Non mais je ne dis pas qu'elle est laide, hein. Si elle apprenait ça, je ne serais pas mieux que morte d'ailleurs mais sans rire, elle est quand même plutôt jolie dans son genre. Ce n'est pas une femme très féminine et c'est ce qui lui fait perdre beaucoup de point si vous voulez mon avis. Les talons c'est bien beau mais quand on porte surtout des pantalons droit et qu'on enfile une robe une fois par mois, je ne vois pas en quoi on peut être très féminine. Elle a beaucoup de classe, je le concède mais la classe, ça ne suffit pas toujours. Toujours droite, les traits crispé, son image est trop sévère et comme elle est plutôt grande pour une femme, ça ne lui va pas du tout.
Ses yeux sont joli cela dit, d'un noisette presque noir et entouré de grand cil foncé, je l'envie pour en avoir d'aussi beau. Pour ses cheveux, elle devrait les faire allonger encore un peu et cesser de porter ce terrible dégradé. C'est beaucoup, beaucoup trop masculin! Ça ne va pas du tout! Et puis bon, je ne parlerais pas de son physique plus en détail, moi ça ne m'intéresse pas. Enfin, elle est en forme pour son âge et elle ne se laisse pas aller, ça je peux l'avouer mais sinon, ce n'est pas moi qui vais vous vanter la taille de son bonnet ou ses fesses bien rondes. Qu'est-ce que j'en ai à faire moi hein. Maintenant, j'aimerais bien retourner au travail... oh et vous ne diffuserez pas ce commentaire quelque part hein?
»
- Clara, vendeuse.


« La reine? Hmm, je ne sais pas trop. Je pense qu'elle a une beauté plus brute. Elle est androgyne un peu, mi homme, mi femme. Non pas que ce sois un défaut mais elle intrigue plus qu'elle ne séduit selon moi. Elle a un joli teint, ses cheveux sont un peu pâle par exemple, elle devrait les foncer un peu je pense, noir ce serait bien sur elle! Sinon, son nez ne me plait pas. Ouais, c'est stupide mais il est un peu trop pointue à mon goût, sans parler de ses lèvres, elles ne sont pas assez charnue et comme elle a un petit côté masculin, ça ne la valorise pas du tout. Si on laisse ça de côté, je dirais qu'elle a un joli cou, aussi bête que ça puisse sembler. Mais il est fin et délicat, vous savez comme dans les films là. En plus, elle est grande, elle aurait pu faire mannequin hein! D'ailleurs, une chance qu'elle a des formes, sinon sa carrure laisserait planer le doute quant à son sexe et sérieusement. Elle a beau être androgyne, ses formes sont les seuls atouts capable de nous convaincre qu'elle est d'abord une femme.
Enfin, elle est pas mal quoi... ça dépend des goûts je suppose? Alors, vous ajoutez encore du temps au massage ou ça ira?
»
- Dominique, masseuse.


Where's my mind ♫

- Just like a man, baby -
Élevée avec cette idée ferme que les sexes étaient égales, Coppélia n'a jamais flanchée devant un membre du sexe fort et c'est insufflée une force intérieur à l'épreuve de tous les préjugés au sujet de son genre. Forte, indépendant et confiante, elle sait ou elle va et franchement, il en faut beaucoup pour la ralentir. Peu de gens tente le coup et c'est mieux ainsi, puisqu'elle n'aime pas qu'on joue les obstacles. On la dit masculine mais en fait, elle sait seulement ce qu'elle veut et n'hésite pas à agir comme les hommes, qui se montrent normalement beaucoup plus honnête que les femmes. Elle prend ce qu'elle veut, là ou elle le désire, quand elle en a envie. Tant pis pour les désaccords. Un peu fringante, elle se met à l'avant en permanence et semble penser que l'univers tourne autour d'elle, ce qui n'est pas totalement faux puisqu'elle possède une grande partie des immeubles en ville. C'est une leader née et elle profite de tous les avantages que cela lui rapporte, elle en abuse même parfois mais qui pourrait lui en vouloir? Pas la peine de répondre, vous pourriez tout perdre après tout.

- I'm a bitch, you know it -
Beaucoup trop fière, elle se prend trop au sérieux et tout commentaire à son sujet pourrait et sera probablement, encaissé comme une attaque personnel sur sa petite personne. Plus grande que nature, elle n'accepte pas qu'on médise à son sujet mais ne se gêne jamais pour le faire subir aux autres. Personne n'est aussi bien qu'elle, c'est un fait et elle saura vous persuadé, les menaces c'est efficaces. Capable d'abuser des autres, elle répète sans mal cette capacité, sans aucun remord. Que ce sois grâce à ses charmes féminin, sa puissance en affaire ou simplement par son caractère de meneuse, elle sait en fait de toutes les couleurs aux autres et tel un requin se jette à la moindre odeur de sang. Parfois cruelle, elle aime bien torturer les autres, sérieusement ou plus légèrement, tout dépend du domaine ou elle s'y met. Sadique donc? Oui, totalement et puis il est clair que son pouvoir sur les autres, qu'on parle de la taille de son porte-feuille ou de sa poitrine, la fait complètement jubiler de plaisir. Elle adore qu'on lui lèche les pieds mais si on y laisse traîner sa langue trop longtemps, elle a la mauvaise habitude de vous l'écrasez. Il faudra donc doser!

- Ahem, more seriously -
Sérieuse femme d'affaire, elle est de celle qui marche droit et ne se laisse pas abattre. Acharnée, voir presque obsédée par moment, elle ne perd jamais son objectif de vue et fera tout, mais vraiment tout, en son pouvoir pour l'obtenir. On la veut comme partenaire d'affaire mais en tant qu'ennemi, on la fuit. Attention, elle n'est pas tellement partageuse et lorsqu'elle s'acoquine avec un autre, c'est souvent par pure bénéfice pour elle. C'est une solitaire, une ambitieuse et elle n'hésite pas, jamais même, à écraser les autres pour être la gagnante. Il n'y a pas de petite victoire, elle ne se contente donc jamais de peu. Le juste milieu? Oubliez, elle prend tout ou rien. Et si jamais elle tombait sur rien, son entourage aura intérêt à se montrer prudent. Autoritaire, elle aime qu'on obéisse et rapidement, sinon gare à vos fesses, elle mord et fort!

- The girl, deep inside -
Les vêtements sont une passion chez elle. Vous ne la verrez jamais porter quelque chose de moindre qualité. Quand on a l'argent, on ne se contente pas de peu, on accepte que la plus haute qualité et Coppélia en a de l'argent. Affectionnant les deux pièces d'inspiration masculine, elle réussit à les porter tout en gardant une féminité tout particulière. Niveau affectif, elle n'est pas tellement difficile côté genre, les deux sexes savent lui plaire mais elle ne sait pas s'attacher. On lui a souvent dit qu'elle avait perdu son cœur et c'est probablement vrai. Hors, elle accepte ce défaut et se contente d'attirer des victimes dans son sanctuaire. Maitresse attentionnée, elle a tendance à se montrer plus dominante que ses partenaires, sans réellement le réaliser. Joueuse, elle ne fait jamais les choses à moitié et ses instincts de femelle font souvent surface au mauvais moment. Il n'est pas rare de voir une réunion avec ses employés se résumé en un petit entretient, la belle femme ayant trouvé une proie parmi ses subordonnés. On la connait comme une femme tactile, direct et très à l'aise dans son corps.

Relations ?
( À noter que des changements peuvent être effectué. )


- La bête [Propriétaire du Bul-lets] -
Alors voilà probablement son plus grand ennemis, bien qu'il soit en fait tout petit à ses yeux. Homme agaçant, qui voit bien trop loin et qui devrait se contenter de regarder ce qui pointe au bout de son nez, il est de loin, le seul homme auquel elle n'a aucune envie de toucher. Pathétique, centré sur lui même, elle est simplement de l'avis, qu'il ne mérite pas autant d'attention.
L'ignorer est donc son arme de prédilection, elle sait qu'il déteste ça.

- Iria [Propriétaire d'Evil Apple] -
Femme hargneuse et en mal de vivre selon Coppélia, elle la considère comme une vieille chose sans intérêt. D'ailleurs la passion de la femme pour ses cadets, amuse littéralement la reine de coeur, qui trouve ses moeurs étrange et franchement décalé. Selon elle, Iria devrait prendre sa place et se contenter de son petit bar miteux, elle ne vaut guère mieux que ça de toute manière.
Se moquer est une bonne façon de rappeler sa place à la femme et elle le fait à chaque rencontre. Donc, rarement, parce que Coppélia n'ai pas femme à fréquenter son univers miteux.

- La belle-mère de Cinderella [Propriétaire du Bambina] -
Alors là, la reine de la ville ne peut s'empêcher d'être dégoûter par cette femme qui n'a rien gagné d'elle-même et qui n'aura su qu'utiliser son charme. Son côté masculin prend le dessus devant cette femme et Coppélia avoue ne ressentir qu'une profonde répulsion devant la femme faible et geignarde que la propriétaire du restaurant fait. Il faut spécifier que le refus de celle-ci de le lui vendre, à planté une hache de guerre entre elles.
Les railleries ne suffisent pas dans son cas et la femme d'affaire préfère se montrer autoritaire et complètement froide envers elle.


Code du règlement ?
[OK]
vu que tu me l'as donnée sur GM

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.


Dernière édition par Coppélia Mihailov le Jeu 7 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Queen of heart - Coppélia Mihailov   Jeu 7 Mai - 16:13

Welcome Coppie ~ 
Prête à faire trembler la ville, on dirait bien ~ 

Bon, tu sais déjà que ce que j'en pense. J'aime beaucoup le style, l'idée des témoignages :3 !
Et sa façon de voir ses 3 ennemis... XD

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queen of heart - Coppélia Mihailov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: