AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sukiyo Tamasaki ~ The StarGirl [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiyo Tamasaki
The StarGirl
avatar

Messages : 25
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse au Bul-lets


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Sukiyo Tamasaki ~ The StarGirl [Finished]   Jeu 7 Mai - 4:12

WHO'S THAT GIRL?


    » Nom
    Tamasaki. Nom de sa mère. Puisque ses parents ne se sont jamais mariés, Sukiyo a garder le nom de famille de sa mère.

    » Prénom
    Sukiyo. Ce prénom charmant signifie « Je t'aime » en japonais [愛しています]. Donné par sa mère avant que celle-ci ne meure après s'être vidée de son sang. Tragique. Il paraît que ce sont les derniers mots qu'elle a prononcé Je t'aime ma petite Sukiyo.

    » Surnom
    Suki. Il ne reste qu'une syllable à prononcer, mais on aime tous avoir un surnom.

    » Âge
    21 ans. Sukiyo à très certainement l'âge mentale d'une adolescente de 15 ou 16 ans. Elle peut par contre faire preuve de beaucoup de maturité quand il vient le temps de s'occuper des autres.

    » Occupation
    Serveuse au Bul-lets. La japonaise prend son travail très à coeur. Elle veut rendre les client contents et se faire de l'argent. Et aussi, même si peu le savent, elle voue une admiration totale pour le propriétaire.

    » Channel
    Night. C'était évident, nah? Suki adore la nuit, les étoiles et son job.




WHAT ABOUT MY LOOK ? ♥


    Belle.[美しい] Simple[簡単な]. Sombre [暗い]. Trois mots de deux syllables chacun pour définir notre belle asiatique. Allons-y pour « belle ». Sukiyo est dans la fleur de l'âge, comme on le dit si bien pour les gens entre 18 et 35 ans. Elle est en santé et projette une image qui fait plaisir à voir. D'une taille moyenne (presque petite en fait), la belle jeune femme possède une chevelure remarquable. Assez épaisse, très lisse et d'une couleur ébène propre à sa race. Milles et une coiffure pour augmenter la naturelle beauté qu'elle transporte. Ses yeux sont également l'un de ses principaux atouts. Un regard franc, pétillant de vie et qui vous plonge dans une nuit étoilée. Ses yeux en forme d'amande sont grand et rajoute à Sukiyo une touche de charme enfantin et adorable. On dirait presque une enfant. Son rire est également celui d'une jeune personne, allant dans les tons d'aiguë, mais pas de strident. Par contre, pour le chant, ce n'est pas la meilleure. Sukiyo possède un corps aux formes presques timides, mais néanmoins bien présentes. Son corps, en général (ses bras, ses jambes, son ventre, etc.) serait facilement qualifié de mince. Elle a des doigts fins, celui d'une artiste, d'une perfectionniste. Ses bras et ses jambes sont effilés et n'ont pas vraiment de muscles (le sport n'est pas son point fort). Sa poitrine ne semble pas grosse vu la petitesse de son corps, mais elle porte tout de même un bonnet de taille B, ce qui est dans la norme. Ses fesses, pour aller en proportion avec le reste de sa douce personne, ne sont pas grosse, loin de là en fait, mais ne sont pas plates. Le juste millieu je crois bien. Bref, Sukiyo est une charmante jeune femme à l'allure qui pourrait peut-être nous faire penser à une adolescente, mais qui obtient tout de même un certain charme et qu'on pourrait qualifier de beau et d'agréable. La japonaise d'origine, pour ajouté un peu plus à sa beauté naturelle, ajoute du mascara pour allongés ses cils afin d'agrandir encore plus son regard et faire fondre les messieurs et les mademoiselles. Une fine touche de gloss pour faire briller ses lèvres et les rendre plus attirantes encore. Son style vestimentaire: simple et sombre. Des pantalons, des jupes de différentes longueure (bien qu'une préférence pour le court) et des shorts de couleurs variant souvent entre le blanc, le noir, l'argenté, le jaune et le mauve foncé. Même chose pour le haut qu'elle varie pour la forme et les motifs. Simple, mais attrayant. Sukiyo n'est pas vraiment axée sur son apparance. Ni sur celle des autres en fait. Juste sur ce qu'ils sont.



WHERE'S MY MIND ♫

    Innocente.[罪のない] Enjouée [遊び心]. Énergique [エネルギッシュな]. Sukiyo est tous ça et plein d'autres choses encore. C'est une femme qui a le comportement d'une adolescente la plupart du temps. Mais qui s'en préoccupe? Personne. En autant qu'elle fasse ce qu'on lui demande, qu'elle ne se mette pas à nous baratiner les oreilles avec les visiteurs de l'espaces, tout beigne. Parce qu'en effet, la jolie japonaise adore l'espace, les étoiles et ceux qui y vive hypothétiquement. Elle est persuadée que nous ne sommes pas seuls sur cette Terre immense et qu'un jour, si ce n'est pas déjà fait, les « aliens » vont venir nous rejoindre. N'importe quoi. Personne n'y croit et ceux qui le font, se garde bien de le crier sur tous les tois. Mais pas Sukiyo. Elle l'affirme et en ressort souvent des bonnes. Elle dit souvent à ceux qui lui dise que ce n'est que des conneries d'illuminés qu'elle aime mieux être illuminé de vérité que imbécile de noirceur... C'est bien Suki! De nature enjouée et énergique, la japonaise ne reste jamais souvent en place (sauf le jour où elle dors et même encore, elle parvient à se lever relativement tôt pour une Night Channel; 4h de l'après-midi). Elle adore bouger, danser et faire son job. Son activité préférée entre toute: regarder les étoiles sur une colline et le faire avec quelqu'un c'est encore mieux. La solitude, Sukiyo l'accepte, mais préfère être avec les gens: plus on est de fou et plus on rit! L'asiatique d'origine n'aime pas la violence. Elle en a peur à vrai dire. Elle reste pétrifiée la plupart du temps ou sinon, elle fait la morte pendant... un temps indéterminé. Par contre, Sukiyo adore avoir des émotions fortes. Mais pas de violence... fouillez moi! En bref, c'est une belle jeune femme qui, malgré sa tendance pour les aliens et qui nous fait souvent penser à une adolescente, est très agréable à cotoyer et dont on peut accorder toute notre confiance. Sukiyo est une personne loyale, honnête et souriante. Que demander de mieux?



MY CONSTELLATIONS ☻

(peut être modifié)


La Bête [獣] - propriétaire du Bul-lets & patron de Sukiyo
    La japonaise voue une admiration sans borne pour son patron. Elle est tombé sous son charme mystérieux et un peu sombre de ce personnage ambitieux. Amoureuse? Elle ne saurait le dire exactement, mais peut-être bien. Un amour impossible? Très certainement, mais l'espoir fait rêver.


Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Sukiyo Tamasaki ~ The StarGirl [Finished]   Jeu 7 Mai - 19:18

ようこそ et jolie fiche, j'aime bien l'inspiration céleste - on a peut-être deux/trois aliens en réserve pour la p'tite demoiselle - ~
Attention à ne pas avoir trop la tête dans les étoiles ;) ~

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sukiyo Tamasaki ~ The StarGirl [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: