AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apple June Lewis - a part of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple J. Lewis
Butterfly . I'm not Afraid
avatar

Messages : 65
Age : 25 ans
Occupation : serveur au Bul'et's & batteur.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Apple June Lewis - a part of you.   Mar 16 Juin - 13:54

Nom : Lewis
Prénom : Apple June
Surnom : Déjà, pas de surnoms qui seraient un diminutif de ses prénoms. Apple, il n'y pas de diminutif possible ou alors aucun qu'il n'accepterait, et pour June il y a bien Ju' mais c'est tellement laid qu'il le refuse. Cependant, sa passion, c'est le sucre. Il pourrait manger une maison de pain d'épice à lui seul, mais son pêché restera toujours la glace à la pistache d'où son surnom " Little Candy ".
Âge : 25 ans

Occupation : Serveur au Bul'let's et batteur sans groupe~
Channel : 1Mix

-----

What about my look ?

Tout le monde dit de lui qu’il est beau, qu’une espèce de quelque chose émane de lui. On le compare souvent à quelque chose de grand, de rayonnant, sans pour autant savoir d’où ça vient. Il a un truc, ça c’est sûr ! Certaines personnes sont fascinées par ça et en reste perplexe et admiratives, alors que d’autres cherchent à tout prix à savoir pourquoi il est comme ça, qu’a-t-il de plus que les autres ? Et ça, c’est une question dont personne n’a trouvé de réponse. Apple est comme il est, c’est tout.
Mais comment est Apple ? Eh bien Apple est... une fille ? Non, un garçon. Qui ressemble assez à une nana, c'est vrai. Avec un prénom de nana aussi. C'est incroyable mais ses parents ont enfaite trouvé un prénom alors qu'il n'était même pas né, peut-être même pas conçu, et que ce soit une fille ou un mec, ils s'en fichaient. C'était donc chose faite, le petit garçon qui ressemblait à une fille s'appelait Apple. Ca va, ça aurait pu être Géraldine quoi.

Le jeune homme dégage quelque chose de grand et puissant en lui, ce qui correspond tout à fait à sa taille. Loin d’être un nain, mais pas un géant non plus, Apple fait dans les un mètre quatre-vingt. Oui, c’est un grand gaillard mais avec une formation plutôt chétive. Il ne saurait dire si c’est dû à ses problèmes de cœur ou autre chose. Car oui, s’il faut être populaire, autant se mettre aussi a la musique ! Et ça, Apple ni va pas de main morte ! Il est inscrit dans une école de musique, à des cours de piano et surtout de batterie qui lui fait des tout petits muscles. Malgré tout, n’allait pas croire que c’est un pauvre garçon qui tombe au moindre coup de vent, non, non... Quoique, il faut avouer qu'il est quelque peu faible...
Etrangement, le musicien a une peau qui ne prend pas de couleur … Ce qui est assez étrange. Il a une peau naturellement claire et a la pure impression que jamais de sa vie ça ne changera.

Son visage porte souvent un air perplexe et dans la lune car, eh oui, c'est son endroit de prédilection. Tout fragile vous avez dit ? Apple possède sûrement un don incroyable : celui de ne faire jamais apparaître la moindre colère ou le moindre sourire sur son visage. Il sait se maîtriser. On l'embête souvent, c'est vrai, mais il ne paraît jamais fâché par ça, on va dire même qu'il en a l'habitude... Il prend ça comme un jeu. Pour ce qui est de sourire, il évite en public. Il n'aime pas son rire, et est presque trop timide pour montrer un franc sourire à quelqu'un.

Les cheveux du batteur sont noirs, le plus souvent bien coiffés et au gré de ses envies (envies qui lui a valu quand même plusieurs styles différents autant vestimentaire que capillaires). Ils lui retombent dans le bas de la nuque, une frange dissimulant par moment ses yeux, ou alors mise de côté, retenue par une barrette. Ses yeux ! J’allais oublier ses yeux. Les yeux de Maiwen sont, roulement de tambour, ... mauve. Allez savoir comment ça se produit, au départ on croyait qu'il était albinos. Que dalle. On ne sait pas du tout ce qu'il est et encore moins pourquoi il a de tels yeux. En plus ils sont encerclés par des cils fournis comme une nana, ce qui accentue vraiment sa ressemble avec le sexe féminin... Ses yeux... ils sont dérangeant. Pas pour les autres, qui trouvent ça vraiment drôle et qui adorent les regarder, mais plutôt pour lui. Parce que ça attire, justement, le regard et qu'on le dévisage tout le temps dans la rue, lui, si timide !

Enfin, pour finir, passons à la chose la plus complexe chez Apple: son style. Comme dit plus haut, le jeune homme est vraiment passé par tout les choix possibles en matière de vêtements et dès fois ça lui arrive de s'habiller en fille parce qu'il trouve ça drôle et surtout, on embête moins une fille. Mouais... Réflexion à deux balles, je sais, mais ça tourne comme ça dans la tête de ce gars là. Bref, maintenant, il a une période assez calme, du genre "je vais m'habiller normale comme ça... comme ça je passerais encore plus inaperçu et peut-être qu'on m'oubliera".
Apple préfère s’habiller détendu, relax. Un simple jean délavé fera l’affaire, avec un large t-shirt blanc qui est dix fois trop grand pour lui, et traîner en chaussettes et tout un art. Sinon il affectionne les pantalons larges où on peut se mettre à quatre dedans, avec un simple t-shirt ou un pull très léger auquel il retroussera certainement ses manches. Sinon... Ca lui arrive, de temps en temps, de ressortir tout un attirail des plus magnifique que lui seul semble aimer, plein de chaînes et de trous... Pour ce qui est de s'habiller en nana, oui, ça lui arrive encore.


Where's my mind ♫


Comment décrire Apple ? ... Apple, c'est un gars pas comme les autres. On en trouve pas deux comme lui, malheureusement, sinon il aurait enfin quelqu'un avec qui il s'entenderais bien. Donc, comme je disais, il est unique. Unique dans la bêtise. Car, malgré sous ses airs renfermés de pauvre fillette en détresse, il a quand même un tant sois peu de personnalité... malheureusement, une personnalité de gamin. Cependant, la plupart du temps, on ne lui en veut pas, il est tellement mignon.

Aux premiers abords, ça se voit direct qu'il est très timide, il est celui que vous verrez tout le temps la tête baissé à observer ses chaussures qui ont l'air plus intéressantes que les personnes en face de lui. C'est le genre de personne qui rougit au moindre compliment et qui ne parle jamais ou presque pas. Pourquoi parler mais surtout, à qui parler ? Il en a pas réellement besoin, c'est pour ça qu'il laisse tomber et ne parle que quand c'est vraiment nécessaire. Ensuite, Apple n'est pas très fort et se laisse bien souvent marcher sur les pieds. Enfaite, il y a deux types de personnes qui l'entourent: ce qui s'amusent gentiment avec lui, et ceux qui se servent vraiment de lui. Etant plus que naïf, le brun ne fait pas la différence. Même si, au bout d'un moment, ça va vraiment commencer à l'embêter, il ne dira rien et se contentera de prendre des distances. Les personnes qu'ils préfèrent ? Celles qui l'embêtent gentiment, bien sûr, mais pas ceux qui l'embêtent au point de l'énerver.

Ensuite, quand on connaît mieux Apple on se rend bien vite compte qu'il ressemble à un gosse. Sa passion ? Les chiens et les sucreries. Il adore les chiens et ne peux s'empêcher de pousser un petit cri lorsqu'il en voit un... c'est d'ailleurs pour ça qu'il a un magnifique Husky chez lui qu'il a nommé Hansel, conte qui l'avait étonnement marqué étant petit. C'est réellement sa passion et s'il ne perce pas en tant que batteur, il sera vétérinaire ou promeneur de chiens, ou je ne sais quoi qui nécessite d'avoir un chien à ses côtés. Ensuite, les sucreries c'est ce qu'il adore le plus après les chiens. Il ne peut y résister, si vous lui tendez un bonbon c'est comme un gamin de trois ans qui vous suivrez n'importe où ensuite. Little Candy. Il adore les glaces, par dessus tout, et surtout celles à la pistache... La première fois qu'il a découvert ce parfum, il était tout heureux et ne pouvait s'empêcher de montrer à tout le monde. Heureux, vous avez dit ?

Etant dans un monde un peu décalé par rapport aux autres, beaucoup plus timide et courtois que les autres, il surprendra toujours les personnes qui l'entourent... Se moquer de lui étant comme un besoin vitale, bien sûr, ça peut être de la moquerie gentille, mais on ne peut s'empêcher d'en faire devant son visage.
Il espère pouvoir trouver un groupe où les personnes éviterons d'être trop méchantes avec lui et où Hansel sera accepté... de toute manière, il n'entrera jamais dans un groupe où son chien n'est pas accepté. On l'avait dit qu'il était un peu attardé.



Relations ?

Apple n'est pas le genre de gars à courir partout, les mains en l'air en demandant à tout le monde " eh tu veux être mon amie ? ". Non. Lui, il est plutôt du genre discret, dans son coin, à ne pas parler. Les amis ? Oui, c'est dur de s'en faire et pourtant... il est charismatique. Tellement qu'on aime l'embêter et s'amuser avec lui... Parfois le jeu tourne au désavantage du jeune homme qui ne semble pas s'en rendre compte.
Tout ça pour dire que, trop cool quoi, Apple n'a pas de connaissances à part les personnes travaillant avec lui dans le Bul'let's.


[ Proposition de liens offerte à qui veux supporter Apple. ]

Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple J. Lewis
Butterfly . I'm not Afraid
avatar

Messages : 65
Age : 25 ans
Occupation : serveur au Bul'et's & batteur.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Apple June Lewis - a part of you.   Mer 17 Juin - 10:00

Finish.
*a la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Apple June Lewis - a part of you.   Mer 17 Juin - 10:06

*donne une glace à la pistache*
Je pense qu'Apple pourra se faire quelques potes musicos - et puis Mangouste pourrait être intéressé pour créer un groupe ~ -
Et puis c'est mignon les petites pommes enfantines ~ 

VALIDÉ


Amuse-toi bien ^_^ !

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple J. Lewis
Butterfly . I'm not Afraid
avatar

Messages : 65
Age : 25 ans
Occupation : serveur au Bul'et's & batteur.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Apple June Lewis - a part of you.   Mer 17 Juin - 10:09

*conteeeeeent*
Merci x) Oui, j'ai vu qu'elle cherchait... Donc j'irais voir je pense, je lui ferais peut être les yeux doux mais je sens qu'elle va faire peur à Apple...
Oui c'est chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apple June Lewis - a part of you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple June Lewis - a part of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: