AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisette wanna be Lysandre. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Reedhod
◦(s)he wanna have some lollipops•
avatar

Messages : 80
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant & Homme à tout faire au Chat Noir.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Lisette wanna be Lysandre. FINISH   Dim 14 Juin - 20:05

Nom : Redhood
Prénom : Lysandre ( qui, traduit d’une langue étrangère signifie « Libérateur ». Un signe ? )
Surnom : Lorsqu’il est une « fille », il se fait appeler Lisette ( Lil ), considéré donc comme un surnom. Sinon, au lycée, beaucoup l’avait surnommé sympathiquement « Tapette ». A sa connaissance, il n’a pas d’autre surnom. ( Peut-être en a-t-il un au Chat Noir ?)
Âge : Il a atteint sa majorité il y a peu de temps.

Occupation : Il étudie à présent dans école de théâtre, ce qui ne lui prend que deux à trois heures par jour ( sauf examens ), et passe son reste du temps au Chat Noir.
Channel : 1Mix

-----

Je parlerais parfois au féminin, l’explication est dans le caractère.

What about my look ?



Boy…
    Lysandre a tous les attraits d’un beau garçon. Il n’est pas très grands, certes, mais avec ses mètre soixante-quinze, il peut parfaitement faire le poids face aux autres hommes lorsqu’il convoite les lèvres d’une fille. De plus, un avantage, depuis ses huit ans, il a prit l’habitude de courir, tout le temps, toujours, et d’agir avec vivacité. Il aime bien le sport, et ça se voit, il est musclé ; pas comme un Musclor des temps modernes, mais comme un garçon qui prend soin de lui. Comme un petit garçon, il a les genoux et les coures écorchés, il est très maladroit quand il court ou joue.

...OR...


    Pourtant. Tout ça cloche, quelque chose ne fait pas masculin dans son apparence. Il a tout du beau garçon, comme dit au dessus. Mais pourquoi donc, lorsqu’il était même enfant, même plus tard, adolescent, chaque inconnu s’exprimait par un « Quelle belle petite fille ! » ? Pourquoi, maintenant, encore, certains l’appellent « Mademoiselle ? ». Jamais madame. Oh non, Lysandre à un visage plus qu’enfantin.


Girl ?


    Lysandre, ou plutôt, pour cette partie appelons la Lisette a… comment dire… une particularité. Son corps est très efféminé. C’est – parfois – une jeune femme élancée, et pleine de grâce, comme si elle avait souffert des années intensives de danse classique. On pourrait croire qu’elle sort droit d’un conte où elle y jouera une petite diablesse aux cheveux rouges et effilés, qui volèteraient autour de son visage sans défauts, armée d’ongles manucurés à l’extrême, comme si elle y allait toutes les semaines. A croire qu’elle entretient énormément son côté féminin. Ce qui est le cas. Pas un poil. Nulle part. Elle a en horreur ces étrangeries qui poussent sur son visage, par exemple, ou sur son torse. Elle est toujours lisse, pas une fois vous ne lui verrez un poil.

    Pourtant. C’est une femme sans poitrine avec un sexe masculin. Et c’est pour cela que sa peau n’est pas si lisse. Vous verrez, après, pourquoi Lysandre à de nombreuses marques sur ses bras, et au niveau de ses jambes.

    Pour accompagner ces « changements », il possède une garde-robe très fournie. Il est doué en couture, alors forcément, cela s’accompagne de créations farfelues, souvent des jupes ou des chemises à faire pâlir d’envie une accro du shopping. Dans sa chambre, à Kosai Buildings, le dessus de sa commode est rempli de maquillage, souvent d’un prix excessif.



Where's my mind ♫




« Je n’ai jamais beaucoup aimé Lysandre à vrai dire, même si je suis sortie avec. Il était un peu étrange, comme s’il avait deux phases à lui-même, comme la Lune, même si elle, elle en a plusieurs… Je m’embrouille ? D’accord. Bref. Nous disions. Voilà. Je crois que Lysandre n’a jamais aimé personne. Il n’a jamais su me faire confiance, et m’accorder plus qu’un baiser, alors que nous savons tous qu’il a déjà couché pour du fric. Il est incapable de ressentir autre chose que de l’intérêt. » Page de journal intime trouvée par Lysandre, écrit par une de ses petites amies.

« Il me fait peur ce garçon. On nous a dit qu’il avait mit le feu à la maison de ses parents, seul le père en a réchappé, et un autre homme a été inculpé. Mais nous savons tous que c’est Ly, et pas un autre. Adam – le papa – nous avait tout expliqué, le soir de l’incendie meurtrier. Il était toujours question du même problème : Lysandre était sorti en robe. Cette fois, la réaction d’Abélia – la maman – avait été pire. Elle s’était mise à sangloter et à hurler sur le gamin de huit ans. Peut-être a-t-il hérité de son caractère enflammé ( Jeu de mots ? ), mais toujours est-il que, le soir même, la maison était en flamme, sans que le gamin ne laisse échapper une larme. » Paroles d’un homme de FF, voisin des Redhood après qu’ils aient emménagés.




Who I Am ? Please, God, help me.


« Il change tellement souvent. »

I’m a girl. My name’s Lisette Redhood !


Et là, c’est le drame. Une fille dans un corps de petit garçon.

« Docteur. Je ne supporte plus. Lysandre est une vraie plaie. Pourquoi, Nom de Dieu, a-t-il voulu se couper le sexe ? »
Tout simplement parce que, oui, Lysandre était une fille à ce moment là. Parce qu’elle a vu avec stupeur qu’un truc pendait entre ses jambes, alors que sa sœur n’avait rien, elle ! Alors Lisette avait couru dans la cuisine, armée d’un couteau, et avait voulu détruire cet instrument de masculinité. Depuis qu’elle a comprit, c’est toujours comme ça. Ses bras, son sexe, tout y passe, tout se détruit peu à peu.

Comme une fille, Lisette a besoin de se sentir aimé, et bien vue. Ce qui est rarement le cas, quand elle est en compagnie des gens connaissant Lysandre. Et elle ne peut pas comprendre ça ; Lisette n’a aucune conscience qu’elle est Lysandre, elle se pense unique avec un sérieux problème de mémoire.
Vous devinerez tout de suite lorsque vous aurez affaire avec Lisette. Au-delà des vêtements et du maquillage j’entends. Sa démarche est plus souple, plus féline. Elle éprouve un irrépressible besoin de cuisiner. Ainsi qu’une envie de manipuler son monde autour d’elle. Tout le monde y passe, elle est prête à tout. Lisette est le côté sans aucune morale, elle s’offre si besoin est, elle tue ( qui a lancé l’incendie ? )… Et elle monte vite en pression.

En tant que Lisette, elle n’aura jamais une quelconque lucidité sur son problème.[/list]

I’m a boy. Lysandre Redhood… Help me.


Sous ce sexe – le plus récurrent – l’intelligence et la stupidité se battent à armes égales.

Il a une entière lucidité sur son problème de double personnalité, et où, problème, l’autre est un côté transsexuel, et il ne s’étonne plus quand on lui dit qu’il est étrange. Mais tout ça lui fait peur. C’est étrange, d’ailleurs, parce que lui d’ordinaire, il n’a pas peur de grandes choses. Les peurs habituelles des gens, pouah ça lui passe au dessus, les MST parce qu’il se prostitue, pouah, au pire, il faut bien mourir de quelque chose. Mais, elle, Lisette lui fait très peur. Parce qu’elle finira par causer le suicide de ce foutu corps.

Alors, il profite de la vie. Il fume, il boit, il baise, il se drogue. Cependant, il ne couche qu’avec des personnes qu’il ne connait pas, avec les autres, il s’amuse juste, gentiment. C’est un gentil garçon, comme lorsqu’il était petit. Un ami fidèle, prêt à tout. De son âme d’enfant, il lui reste aussi sa naïveté, et le fait qu’il soit très influençable. Il voit toujours certaines personnes mieux qu’elles ne soient, en étant prêt à leur donner le bon dieu sans confessions, en espérant quelque chose en échange ( Comme avec Jal, par exemple. ). Mais, face à d’autres personnes, il aura un esprit critique implacable.

C’est aussi sa part « tolérance », « bons côtés »… C’est un très bon garçon, rien au monde ne peut le choquer, après tout, chacun fait ce qu’il veut, lui-même en fait des vertes et des pas mûres : Quelques exemples ; les homos ne le choquent pas, il aime les deux ; les drogués ne le choquent pas, il en voit tous les jours, ect…

Bon, il est quand même pas fute-fute des fois. C’est tout à fait le genre de garçon qui se casse la figure deux à trois fois par jour, tout en se cramant avec une casserole. Et aussi, si vous lui dites « Regarde, un Rondoudou volant », il regardera, c’est obligé, c’est sa marque de fabrique. Il est un peu à côté de la plaque en fait, comme s’il planait à 2000, tout le temps, même si il sait redevenir sérieux…parfois.




Relations ?


Lysandre connait pas mal de gens mais superficiellement. Surtout des jeunes gens riches qui squattent la moitié de l’après midi dans la fumée douce du Coffee Shop. Il n’a guère de connaissances plus approfondies que ça, même s’il y vit depuis dix ans. De ce fait, il connait la ville comme sa poche, là où l’on trouve les meilleurs dealers, les meilleurs prix pour tel ou tel produits, tous les étudiants d’à peu près son âge…

Sa connaissance la plus ancienne – malheureusement – est certainement le Grand Méchant Loup. Une histoire d’attouchements plus tard, et une tension palpable s’installe entre les deux individus. A sa connaissance, Lysandre est la seule « convoitise » à ne jamais avoir finit dans le lit du Loup. & un peu maso sur les bords, il aimerait bien le rencontrer, une nouvelle fois.

S’ensuit Jalender. Oui, bon, on ne peut pas forcément appeler ça une « connaissance », il s’agit surtout une relation de « maitre-esclave » que Lysandre accepte en toute connaissance de cause ; il admire Jalender, et espère stupidement en devenir plus proche depuis qu’il travaille au Chat Noir.

Tiens, d’ailleurs, il a aussi une cousine, Red. C’est marrant, physiquement, ils se ressemblent. Le même sang, ils ont les mêmes cheveux, la même pâleur. Mais ils ne se sont quasiment jamais vus, en même temps, après l’incendie, ce n’était pas la joie, dans la maison.

Pour en revenir au Chat Noir, il y connait aussi une seule et unique personne, et il s’agit de Caramel. Son petit protégé à lui. Son bout de chou. Si quelqu’un le touche, Lysandre rapplique aussitôt. Et Lysandre avec un flingue ( oui … ), c’est Lisette avec ses griffes. C’est violent. Mais, justement, Lisette est un problème ; parce que Roddy l’a déjà vu et… ça déplait fortement à Lysandre. Du coup, il évite un peu son petit chou.





Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Reedhod
◦(s)he wanna have some lollipops•
avatar

Messages : 80
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant & Homme à tout faire au Chat Noir.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Lisette wanna be Lysandre. FINISH   Mer 17 Juin - 9:30

A finiiiiiiiiiiiiit T-T *soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Lisette wanna be Lysandre. FINISH   Mer 17 Juin - 9:41

Tu as quelques balises qui ne sont pas fermées comme
Code:
[size=18
] =)
Sinon personnage intéressant même si quelques petites choses me dérangent étant donnée que je joue aussi un personnage transsexuel et que j'ai étudié le sujet de fond en comble en allant jusqu'à lire comment se déroulaient les opérations. Pour moi, ce n'est pas l'autre côté qui est transsexuel, c'est lui dans son entier.
Ce mélange transsexualisme et double personnalité me gênent un peu mais je ne vais pas chipoter ^^.

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisette wanna be Lysandre. FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisette wanna be Lysandre. FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» 01. Girls just wanna have fun !
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: