AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 __Effy' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caféine Effydelphia

avatar

Messages : 7
Age : 19 ans
Occupation : Lycéenne, encore et toujours ~


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: __Effy' }   Lun 8 Juin - 19:58

Nom : Caféine.
Prénom : Effydelphia.
Surnom : Effy'
Âge : 19 ans.

Occupation : Lycéenne, elle a redoublé quelques fois, car elle ne fout strictement rien.
Channel : Day.

__What about my look ? }


Effy’ est une jeune fille décrite comme ″ mignonne ″ par pas mal de monde. C’est vrai qu’elle est loin d’être laide, au contraire. Avec ses longs cheveux blonds, aux reflets dorés, qui ondulent avec souplesse, ses fins yeux bleus clairs, presque transparents, qui vous observent avec malice et insolence, son joli petit nez légèrement retroussé, accompagné, un peu plus bas, par de belles lèvres pulpeuses au teint saumoné, on ne peut que difficilement dire qu’Effydelphia est désagréable à regarder. Au pire, vous pourriez certainement avouer que l’adolescente semble être un peu chipie, mais jamais Ô grand jamais des mots tel que ″ disgracieuse ″, ″ détestable ″ ou ″ affreuse ″ ne devraient sortir de votre bouche. Ce serait un sacrilège, et de terribles mensonges de surcroît ! D’ailleurs, vous auriez tôt fait de regretter vos paroles en continuant d’observer la jeune demoiselle. En voyant son visage rond si adorable, ses joues un tantinet bombées, qui lui donne un aspect si juvénile et son teint beige assez pâle qui fait merveilleusement ressortir la couleur de ses irrésistibles mirettes azurées, ainsi que ses épais cheveux ambrés. Effy’ est adorable, vous ne pouvez pas le nier. Enfin, en plus de posséder un visage très attirant, la jeune fille arbore des formes tout à fait délicieuses : de gracieuses hanches à peine potelées, une poitrine parfaitement dessinée, un ventre plat et lisse sans imperfection – ou presque {cf. – suite} – ainsi que de belles jambes grandes et fines. Le corps d’Effydelphia est justement proportionné, son poids étant de 52 kilos et sa taille d’1m68, l’adolescente se porte bien et ne s’en cache pas.

Effy’, sur sa peau si blanche, n’hésite pas à se maquiller, ou à se percer. Généralement, Effydelphia n’utilise que du far à paupière, de couleurs très diverses, partant du simple noir, pour aller jusqu’au vert, en passant par le jaune et le bleu. Elle aime beaucoup ces teintes assez flash, la couleur n’est pas un problème pour elle. Sinon, très rarement, elle mettra une touche de gloss ou de rouge à lèvre, mais elle préfère éviter, cela la gêne quand elle souhaite fumer – c’est collant le maquillage… -. Enfin, si vous observez ses doigts, ou plutôt ses ongles, ne soyez pas surpris de remarquer sur ceux-ci des couches de verni ébène, ou rouge selon ses humeurs. Après, concernant les piercings… Effy’ n’en est pas forcément fan, mais elle en possède tout de même trois : l’un au nombril, l’autre à la langue, et le dernier, bien caché par sa chevelure blonde, est accroché tout simplement à son oreille – c’est un piercing en deux ″ parties ″ cependant… L’une transperce le bas de son oreille (comme un pendant normal) et la seconde est attachée au haut de l’oreille (le tout relié par une chaîne) -.

Au niveau vestimentaire, pour terminer, Effydelphia s’habille de façon colorée et provocante. Pas vulgaire, Effy’ n’est pas ce genre de filles, mais elle trouve clairement qu’une jupe sera toujours mieux qu’un long pantalon et également qu’un débardeur qui découvrira une partie de son ventre sera toujours plus agréable à porter qu’un haut informe à manches longues. Elle aime se sentir libre dans ses fringues, et ne se privera pas à cause du regard des autres…


__Where's my mind ♫ }


Pour tout le monde, ça a toujours été plus ou moins la même chose. Famille, amis – en admettant qu’elle en ait quelques-uns - ou autres proches… Tout le monde vous dira quelque chose du genre :

__? } Effy’, une mauvaise fille ? Non… C’est une gosse adorable, mais elle a une façon de vous regarder qui vous pousse à remettre toute votre vie en question…

Oui… Parfois, sans aucune raison apparente, que ce soit dans le métro, dans un bar, ou autre, soudainement, Effydelphia peu poser le regard sur vous, un regard fixe, à la fois sévère et pourtant indifférent. Et, sans vous quitter des yeux, elle pourrait tirer une taffe de son joint, avant de cracher la fumée, et vous envoyer un sourire chargé de sarcasmes, comme si elle souhaitait vous dire :

__Effydelphia } Toi… T’as vraiment l’air pitoyable…

Après quoi elle vous ignorerez totalement. Il y a de quoi être fâché, mais il ne faut pas lui en vouloir, les adolescents sont comme ça… Irrespectueux ? Enfin… Personne ne sait vraiment si réellement, Effydelphia a un petit côté gentil ou non. Sans doute même que cette fille ne sait pas elle aussi s’il se cache un peu de bonté dans un petit coin de sa tête. Effy est seulement une personne froide, qui a un intérêt limité pour sa petite vie. Oh… Pourtant, je puis vous assurer qu’elle en profite bien de sa vie – aussi médiocre soit-elle – mais elle pourrait facilement s’en passer. C’est tout simplement qu’elle ne comprend pas certaines choses. Le matin, la demoiselle se lève, et se pose quasiment toujours cette question :

__Effydelphia } ‘Tain… Et qu’est-ce que je vais bien pouvoir foutre aujourd’hui ?

La majeure partie du temps, suite à ce questionnement anodin – et dont la réponse aura pourtant un gros impact sur le reste de sa journée – Effy’ soupire, se frotte la tête et s’assoit au bord de son lit, avant d’ouvrir le tiroir de sa table de nuit et chercher avec espoir un peu de came qu’elle n’aurait pas encore entamé, ou un bon sachet de pilules qu’elle n’aurait pas eut foi d’ingurgiter. Si vous la verriez ainsi, elle vous direz que :

__Effydelphia } C’est bon, mate pas comme pas ! Ce truc, c’est bon pour stimuler ma réflexion…

Est-ce vrai ? Allez savoir… Mais ça ne changera rien. Dépendante ou pas, - elle n’ose pas se poser la question - et bien, Effy’ se drogue souvent. Par passe-temps sans doute, c’est le seul truc qui égaye sa vie. Disons que… Ca l’aide à un peu mieux considérer le monde qui l’entoure, bien que ça finisse souvent par la fatiguer. Effydelphia est dans une phase de sa vie ou penser est devenu un luxe qu’elle ne veut plus s’offrir. Cela complique toujours atrocement les choses, alors cette pauvre ado’ préfère se laisser aller. Aussi parfois, il ne lui arrive de ne plus rien comprendre. Peut-être est-ce à cause de toutes les cochonneries qu’elle fume et avale, ou simplement est-ce de la faute de sa mauvaise volonté et de son manque d’effort ? Peu importe… Effy’ fait preuve d’une lenteur d’esprit à toute épreuve et possède un esprit de réflexion quasiment égal à zéro. Inutile de faire de l’humour en sa présence, ou de lui raconter vos problèmes en cherchant de l’aide, vous ne feriez que parler à un mur. Pourtant, bien que cela puisse paraître bizarre, Effydelphia est assez attentive aux autres – ou tout du moins aux personnes qu’elle trouve intéressantes… -. Parce que mademoiselle est curieuse face aux choses bizarres. Si elle arrive à trouver quelqu’un de très particulier, elle n’hésitera pas à lui montrer un minimum d’intérêt. Peut-être pas jusqu’à sembler aimable, mais quand même, elle peut faire de gros efforts. Enfin, encore faut-il que vous les méritiez…. Effy’ a un cercle d’amis restreint, elle les choisi avec attention et sur une durée toujours assez longue. Elle peut facilement accorder sa confiance, mais reste toujours un peu sur ses gardes. Mais… Même si par le plus grand des hasards vous réussissiez à entrer dans son petit cercle de relations, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous fasse des fleurs. Effydelphia traite les gens qui lui sont proche avec la même désinvolture qu’elle offre aux inconnus. Ca peut rapidement devenir agaçant, mais n’étant pas une personne à aimer se séparer des choses et personnes auxquelles elle tient, Effy’ aurait tôt fait de se rattraper, peu importe la façon. Malgré son manque d’enthousiasme en toute circonstance, quand Effydelphia sent qu’elle est en train de perdre un être précieux, elle sera prête à faire n’importe quoi et agir de n’importe quelle façon, du moment qu’elle est certaine de réussir à regagner ″ son bien ″. Cela peut faire penser à de l’hypocrisie, mais non. Effy’ est juste très longue à se réveiller. Elle part du principe que les gens qui lui sont proches l’aiment comme elle est, alors c’est pour cette raison qu’elle se montre impassible et n’affiche aucun réel sentiment – à part peut-être deux ou trois sourires complices de temps à autres -. Mais il suffit de la brusquer un peu pour que l’adolescente y mette un tantinet du sien, et ça… Il y a une personne qui l’a bien compris…

Enfin tout ça, c’est la partie la plus fatigante de la vie d’Effydelphia. La partie sociale n’est pas totalement synonyme de corvée pour elle, mais en grande partie, si. En réalité, les moments qu’Effy’ apprécie le plus, c’est ces moments considérés par les autres comme ″ ennuyeux ″. Vous savez, les quelques fois où vous n’avez strictement rien à faire ? Tout le monde a des instants creux dans sa vie, des secondes, des minutes voir des heures inutiles où le temps passe, vain et dérisoire. Et bien, ces instants précieux, Effydelphia aime les passer seule, – et pourquoi pas à deux un de ces jours ? - dans des endroits improbables le plus souvent : aller sur le toit d’un immeuble, s’allonger pour regarder le ciel, la tête vide… Ou alors rester une journée à vagabonder de métro en métro, les yeux rivés sur les vitres, à rêver, tout en se laissant porter Dieu seul sait où. Parfois sinon, Effydelphia s’assoit sur un trottoir, comme pour faire la manche, puis, adossée à un mur, les jambes en tailleur, une clope au bec, elle regarde les gens passer sans vraiment faire attention à eux. Elle ne percevra pas cela comme étant du gaspillage de temps, car elle reste persuadée que la vie comprend aussi ce genre de moments simples, futiles et reposants… C’est le seul moyen qu’elle ait trouvé – sans compter la drogue – pour se distraire. Parce qu’à part ça, Effy’ reste une adolescente tout ce qu’il y a de plus normal. Elle vit le jour et dort la nuit. Jamais il ne lui viendrait à l’idée, par exemple, d’aller faire la fête des heures durant, pour rentrer sous les coups des quatre ou cinq heures du matin. De toute manière, elle n’aime pas ça. Les boîtes de nuits sont toujours bourrées à craquer, la musique est à chier… Oh oui, la musique… Effydelphia déteste ça. A chaque fois qu’une mélodie parvint à ses oreilles, elle trouve cela désagréable, insupportable. Ca lui laisse un goût amer, la stresse et l’angoisse parfois. Peut-être seulement parce qu’elle n’a jamais trouvé un style qui lui convenait ? Mais je pense plutôt qu’elle a juste horreur du moindre son. Elle ne saurait l’expliquer… Quand elle était petite, et qu’elle se rendait – de force – à ses séances de psy’, le médecin avait finit par dire qu’Effy’ devait ça à un choc psychologique du à une berceuse que lui aurait… Blablabla… Effydelphia ne se souvient pas en détail des paroles de ce charlatan, elle ne se rappelle que des affreux disques de musique classique qu’il passait en boucle pendant les rendez-vous. Une horreur…

__Maman d’Effydelphia } Mais à part cela, ma petite Effy’ n’est pas bizarre… Elle a juste besoin de se reposer un peu, avant de devenir adulte ! C’est pour cette raison qu’elle prend son temps.

__Meilleur Ami d’Effydelphia } A chaque fois que je me retrouve avec cette sale schizo’, j’ai l’impression que le temps s’arrête. En fait, malgré tout le mal qu’on peut dire d’elle, être à ses côtés permet juste de mettre sa vie sur pause, de l’empêcher d’avancer, et de nous permettre de profiter d’instants hyper spé’, mais Ô combien géniaux.

Relations ?

Effy’ n’a qu’un cercle restreint de connaissances. En fait, en dehors de son père et sa mère avec qui elle s’entend parfaitement bien malgré son drôle de caractère, Effydelphia ne connaît en fait qu’une seule et unique personne qu’elle considère comme proche. C’est son meilleur ami {…}. Ce type est assez embêtant, mais Effy’ s’y est attaché, car il a simplement l’art et la manière de manipuler la jeune fille comme il l’entend. Effydelphia n’a jamais été comprise, alors en un sens, cela lui a toujours fait plaisir de voir qu’au moins une personne avait réussit à cerner son caractère et à le connaître sur le bout des doigts.

Note – Le nom du meilleur ami, pour le moment, je ne le met pas (car il peut être libre). Je m’étais dis que peut-être, quelqu’un sur le forum accepterait de le jouer, alors si quelqu’un le veut, je suis prête à en faire un personnage prédéfini (mais ça peut tout aussi bien être un des personnages du fofo’ déjà présent). Enfin voilà, en attente d’une réponse !

Code du règlement ?
[OK]


Dernière édition par Caféine Effydelphia le Jeu 11 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caféine Effydelphia

avatar

Messages : 7
Age : 19 ans
Occupation : Lycéenne, encore et toujours ~


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: __Effy' }   Jeu 11 Juin - 12:41

Désolé du double poste ! Je voulais juste signaler que ma fiche était enfin terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: __Effy' }   Jeu 11 Juin - 20:13

Stimuler sa réflexion hmmm ~ 
Toutes les excuses sont bonnes, hein XD ?
Et la musique adoucit les moeurs ;p

VALIDÉ

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __Effy' }   

Revenir en haut Aller en bas
 
__Effy' }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Day-
Sauter vers: