AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Frenzied
Sueurs Froides
avatar

Messages : 89
Age : 32 ans
Occupation : Femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]   Ven 5 Juin - 20:29

Fiche d'identité


Nom : Frenzied
Prénom : Red
Surnoms : Le Chaperon, gamine, rouquine
Âge : 32 ans

Occupation : Femme d'affaire dans la mode.
Channel : Night

¤¤¤¤

What about my look ?


Qu'elle est belle cette femme qui fend la foule, l'air pressé et sérieux. Dans la résonance répétitive de ses talons aiguilles martelant vivement le sol, l’ancienne mannequin ne manque jamais de faire détourner les regards et d’engendrer les murmures extasiés des hommes et des femmes. Sa haute stature, son corps sculpté dans la perfection ainsi que son charme légendaire ne cessent de faire parler d’elle. En effet, Red est connue, et non seulement dans son métier, mais également par le public qui ne peut s’empêcher de désirer, de jalouser ou encore d’aimer ce rayon d’excellence.

Lorsqu’elle en a le temps, cette déesse noue sa chevelure rousse comparable à un feu immuable aux flammes d'une flamboyance surnaturelle avec l’aide des coiffeuses les plus douées dans leur domaine. Cette coiffure la sublime, lui affine son visage admirable, met en valeur son regard étonnant, bleu et profond. En se plongeant dans ses yeux, on distingue l'azur et la profondeur de l'océan et du ciel mêlés, ce qui ne manque pas de déstabiliser tout spectateur un tant soit peu émotif. Son corps, immaculé et opalescent, est le symbole même de la grâce et de la beauté. Aussi grande qu’un homme, Red a le ventre plat, des bras et des jambes fines et lisses, et pourtant elle est dotée d’une poitrine et des fesses qui sauraient rendre fous de désir les hommes les plus cartésiens. Enfin, sa voix semble être née du ciel. Claire et douce, on eut dit qu’elle fut créé afin d’envoûter les dieux vengeurs.

Vêtue de tout temps de sa propre marque, cette femme d’affaire constamment occupée prend parfois la peine de défiler pour ses amis couturier afin de les aider à percer dans le métier. Malgré son âge mûrissant, son visage de femme-enfant et sa silhouette élancée lui valent encore le succès. En effet, la jeune femme paraît dix années de moins. Ainsi, elle reste suffisamment belle et célèbre pour faire naître chez le spectateur l’envie et le caprice. Elle excelle dans l’art de la séduction et joue de ses facultés pour gagner l’affection des autres. Aujourd’hui, ses tours d’envoûtement, elle les apprend à présent aux futures héritières de sa renommée, les mannequins de la prochaine génération, qui seront sans doute bien plus douées qu’elle-même le fut au temps de son apogée.


¤¤¤¤

Where's my mind ♫


Impitoyable, implacable et sans remords, Red est devenue la figure emblématique des femmes de sa génération. Dans son métier, elle allie le charme et la séduction naturelle à un caractère rigoureux et austère - ce qui lui vaut le surnom de "Le Chaperon", la petite fille qui dévore avec délectation le loup qui croyait la manger. En effet, de par sa chevelure flamboyante, on la compare souvent au Petit Chaperon, bien que l'entrepreneuse semble dénuée de naïveté ou de pitié.

La jeune femme n’a pas de loisirs et dort rarement. Elle s’octroie quelques heures de-ci, de-là et vit à un rythme d’enfer entre les défilés, les prises photos, l’entretien de ses mannequins, le contrôle de ses stylistes, maquilleuses, coiffeuses, en bref, son travail est si prenant qu’elle se consacre peu d’heures pour elle, torturant autant ses mannequins qu’elle-même. De préférence, elle vit plutôt la nuit car elle aime son ambiance, vacillant entre le calme mystique et le tamtam des soirées chics.

Red a peu d’amis, négligeant la compagnie de tous et ne s’attachant à personne. Si elle se lie peu facilement d’amitié avec les filles, c’est qu’elle les trouve pour la plupart stupides, nunuches et bercées d’illusions factices sur l’amour et la possibilité d’être heureuses. Elle évite les hommes et se trouve distante en leur compagnie. Elle se méfie de leur nature trompeuse, les voyant comme des prédateurs pervers et malfaisants.

Cependant si dans la vie, la jeune femme peut sembler insensible et rude, elle n'a jamais connu les joies de l'amour et reste méfiante, voire craintive en ce qui concerne les hommes et le sexe. Red a connu bien trop jeune le viol et la violence, ce qui l'a rendue agressive et combative. "Jamais plus, je ne me laisserai aller à la faiblesse" s'est-elle fait la promesse, pour que plus jamais elle ne rencontre le grand méchant loup...


¤¤¤¤

Last Part


Tu veux être mon ami... ???

Red n'a pas d'ami véritable.

Ha, mais si ! En sa connaissance, je vois bien cette Lis... Lys... Comment se nommait-elle déjà ? Oui, elle venait de la famille éloignée, les Reedhod. Comment se nommait-elle déjà ? En se rappelant son enfance, Red se souvient également de cette petite fille semblable à elle, aux cheveux roux, à la pâleur mystique et aux yeux étonnant. Mais les siens étaient verts, se remémore la jeune femme. Peut importe. D'après ma mère, elle aurait mal tourné. J'ignore pourquoi... Elle avait des yeux si beaux !

Peut-être cette serveuse, au sushi bar... Red se rend régulièrement au sushi bar, car le restaurant est en bas de chez elle. Il ne s'agit pas véritablement d'amitié, mais on peut également penser à cette jeune femme, aux cheveux roux tout comme elle et au caractère bien marqué. Cette serveuse lui avait tapé dans l'oeil par sa personnalité et sa beauté. Red lui avait demandé son âge et son nom, car elle voyait chez cette Ariel Ainsworth, 22 ans, un mannequin potentiel. Mais elle était trop âgée pour le métier, alors Red laissait tomber. Encore aujourd'hui, Red l'admire pour son tempérament impulsif et franc, ce qu'elle-même ne se permettrait jamais d'être et ne manque pas de l'observer lorsqu'elle se rend au sushi bar. Parfois les deux jeunes femmes discutent. Sans plus.


THE code
[OK]


Dernière édition par Red Frenzied le Mar 21 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshare Blitz
Game Masta
avatar

Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]   Mer 17 Juin - 10:48

*ne jamais devoir passer une soirée avec elle et Ariel*
Les rouquines, elles incendient tout sur leur passage ~ 

VALIDÉ


On peut avoir des réductions sur les fringues x) ?

_________________
Je vous en prie, ne m'en dîtes pas davantage. Attendez le rêve comme vous l'a dit la femme au village. Je comprends ce que vous ressentez, mais quand on met les émotions en mot, elles deviennent des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Ainsworth
    La Rousseshe shows you her tongue.

avatar

Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Serveuse dans un super bar à sushis qu'elle déteste...


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]   Mer 17 Juin - 10:52

Wah l'autre eh, on devrait le faire exprès du coup ! >_<'

*repart tel un papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a sanguinary woman !! ~ Red Girl ! [à vous de juger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Presentation of the Red Woman
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: