AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite choune diabétique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Wallfield
Give a sugar to the girl
avatar

Messages : 2
Age : 18 ans... et demi >.>
Occupation : Serveuse


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Petite choune diabétique...   Ven 5 Juin - 9:27

Nom : Wallfield
Prénom : Lili
Surnom : Lilounette, LiLou, Choune…
Âge : 18 ans… et demi

Occupation : Serveuse au Quenn Temple (si la reine le veux bien)
Channel : Night

-----

What about my look ?

Petite, menue, gamine... Lili parait toujours plus jeune, beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est, certains lui donnent quatorze ans, d'autre seize mais très peu se doutent qu'elle est majeure... Il faut avouer qu'elle ne fait pas ses dix-huit ans, un visage fin et encore arrondie des restes d'une enfance pourtant lointaine, illuminé par deux immense yeux d'un rose-rouge à rendre jaloux un coulis de framboise. Un nez discret et légèrement mutin, une bouche minuscule, le tout encadrer par de fine mèche de ses cheveux d'un rose oscillant entre le pastel et le bonbon, à l'origine blonde elle adore cette couleur, même si elle lui donne faim et l'amène, souvent, à mordiller une mèche de ses cheveux. Lili a la peau très pâle, une véritable poupée de porcelaine.
Il est vrai qu'elle parait fragile, les yeux souvent cerné, les mouvements lents, incertains, le regard vide, souvent, Lili semble une petite colombe perdue dans ce monde sombre qui la corrompt lentement. Si vous la regardez de près, vous pourrez parfois remarque quelques grains de poudre blanche aux abords de ses narines, preuve que la pointe de ses plumes est déjà noire.
C'est le genre de fille que l'on a envie de protéger... ou de détruire.
Elle s'habille de plein de façon différente, selon ses humeurs et ses possibilités... évidemment, quand elle travaille, elle porte son ensemble de serveuse, mais le reste du temps c'est assez varié. Lili n'est cependant jamais très habillée, elle met des jupes courtes, des hauts décolletés, peut-être pour tenter, vainement, s'arracher cette étiquette de petite fille que tout le monde semble résolument lui collé...


Where's my mind ?

Manger ! Voilà un verbe qui résonne sans cesse dans l'esprit étriqué de la jeune fille, bien que ce ne soit pas son occupation principale cela ne le gênerait pas vraiment qu'elle le soit, par contre elle ne tiendrait pas longtemps : Diabétique a un degré incroyable le moindre carré de chocolat pourrait l'envoyer à l'hôpital. Lili ne mange presque rien et est obnubilée par la moindre friandise qui passe sous ses yeux. Elle a le droit à l'équivalent d'un bonbon par mois et, croyez-moi, elle suivra n'importe quel inconnu qui lui offrira des chocolat. Quand elle a faim elle est totalement déraisonnable et elle est capable de risquer sa vie pour un gâteau... ce qui lui ferait, de nouveau, risquer sa vie. Quand elle n'est pas en manque, c'est une gamine plutôt sympa, bien que pas très futée, qui aime rire et s'amuser. Elle n'est malheureusement dans cet état que quand de la drogue coule dans ses veines, ou presque. Etant très fragile physiquement, elle a besoin de deux fois moins de ces substances illicites pour arriver dans un trip incroyable, c'est la seule chose qui lui fasse oublier la nourriture et le sucre et, de ce fait, elle s'y adonne dès qu'elle en a la possibilité.
Pour ce qui est du monde qui l'entour, il faut dire qu'elle s'en fiche un pas mal, tant qu'elle peut manger et avoir ses petits plaisirs psychotropes... cela étant elle se retrouve résolument du côté de la reine : sa patronne lui donnant l'argent qui lui permet de se fournir tout ce dont elle a besoin... mais c'est une allégeance fragile car seul l'argent la motive et, si on lui proposait plus, il y a peu de chance qu'elle reste fidèle à la Dame de Coeur.


Relations ?
-Coppélia Mihailov : Sa patronne et, surtout, son unique source d'argent, elle lui accordera une obéissance aveugle tant qu'elle le restera.

Code du règlement ?
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

avatar

Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

MessageSujet: Re: Petite choune diabétique...   Ven 5 Juin - 12:06

Un sucre, deux sucres, trois sucres, she's dead ~
Welcome miss Lili! ^_^ Mignonne petite tête en l'air que nous avons là! J'adore comment elle ressemble à une friandise elle même.

Validé, of course!


Cela dit, je laisse une petite note pour te dire que lors de tes rps, il faudra développer un peu plus. Histoire d'atteindre suffisamment de ligne. (Puisque ta fiche était relativement courte mais qu'elle suffisait largement à la fois.)
Une petite note comme ça donc. (No worry ^^)
Have fun! ^◡^

_________________
« Flesh and bone, you're gonna bleed. »
Je ne prend plus personne sous mon aile, la reine à suffisamment de disciple.
Merci de faire affaire avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
 
Petite choune diabétique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtille, canichette noire diabétique 12 ans ( orgeval 78)
» Confiture allégée en sucre
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l Night-
Sauter vers: